Moteur de recherche

Résolu
valy29 -  
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais changer mon moteur de recherche qui est lost actuellement ; je voudrais google. Merci de m'expliquer la manip.

3 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
tu tapes juste google dans ton moteur de recherche actuel. Une fois sur la page de recherche de google tu l'enregistres en tant que page par défaut.

dyllan
0
valy29

J'ai essayé de de faire la manip que vous m'aviez conseillé mais lost apparait en page d'accueil. Je suis allée dans outils puis options internet ; là, j'ai enlevé lost pour télécharger google chrome mais lost y figure toujours...
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 766 > valy29

Salut,
Voir le lien sur mon post (le n°2 je crois).
C'est pas simple de jeter lo.st... Je l'ai eu et ça a été bien difficile. Pour m'en séparer, j'ai de mémoire effacé le dossier Eorezo de mon ordi, j'ai effacé totalement Firefox. Je ne l'ai réinstallé que récemment et tout re fonctionne bien. Le plus dur a été les trois quatre mois passés sans mon petit renard... Sniff!!!
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 766

Bonjour,
Cette question a déjà été posée. Fais une petite recherche en tapant simplement "lo.st" ici même et tu trouveras tout ce que tu recherches. Exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7560267 se debarasser de lo st page d acceuil
bon courage, il n'est pas facile de se débarasser de lost...
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour pijaku ! j'avoue que finalement l'erreur est plutôt cocasse de ma part ! Je ne connaissais absolument pas ce moteur de recherche et je sais à quoi m'en tenir si je le croise...

dyllan
0
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

Bonjour pikaju,
Moi aussi j'ai ce problème avec lo.st d'ailleurs je vais chercher comment m'en débarrasser. Mais j'aimerais savoir comment ça se fait qu'il s'impose en page d'acceuil comme cela ?
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572 > mar0ne Messages postés 442 Statut Membre

Salut,

Pour répondre à ta question marone, Lo.st s'installe avec les programmes télécharger sur Eorezo, tout est expliqué là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=18245&start=

- En fait si tu veux virer lo.st, il faut passer par ton panneau de configuration --> ajouter/supprimer un programme et virer tout ce qui concerne Eorezo ( eoengine, eoweather,eorss, eocomputer, eoclock....etc) et désinstaller SoftWareUpdate.

Une fois Eorezo supprimer, il suffit :

* D' ouvrir Internet Explorer
--> Cliquer sur le menu Options puis --> Options des dossiers
--> Dans Page de démarrage, tapes l'adresse du site que tu souhaites avoir :https://www.google.fr/?gws_rd=ssl par exemple

- Voilà, tu peux retourner surfer tranquillement...
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

oui, et comme il est dans le betisier, on va tous le connaitre...

merci !

:-)
0