Récupérer une vidéo chargée du web

Résolu
SKunt Messages postés 155 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà nous assistons depuis quelque temps à un soudain engouement pour les logiciels de captures de médias pour les sites web !!!!!
Mais une question me viens à l'esprit:
Si le média se charge sur le PC, est-il tout simplement possible de le récupérer et le sauver de façon définitive?

Merçi pour vos réponses

7 réponses

gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

bonjour

ca depend des sites, si les videos ne sont pas protéger, alors oui, c'est facile de prendre une video et de l'enregistrer sur le pc, exemple firefox + downloadhelper
0
SKunt Messages postés 155 Statut Membre 9

Ouais je l'ai mais il ne fonctionne pas pour la vidéo que je cherche à obtenir !!!!!

Tiens voici le lien:https://www.esquire.com/entertainment/videos/a5894/megan-fox-video/

Je l'ai déjà joué entièrement mais je ne peux pas la récupérer !!!!!!!

rrrrrrrrggggggggggghhhhhhhh !!!!
0

sinon essaye avec realplayer, je crois que tu peux, sinon c'est qu'elle est protéger, donc sois tu la cherche ailleurs, soit tu l'enregistre avec un logiciel qui filme ce qui se passe a l'écran genre camstudio
0

Comment tu fais pour récuperer dans le cache du naviguateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu va dans panneau de config = option internet = la tu affiche tes fichier temporaires, tu devrait la voir, mais pas sur pour ce type de video
0

Bon écoute je te remerçie pour toutes les infos !!!!

(PS: j'ai quand même réussi à me la procurer en faisant une recherche sur Google, hihihihi !!!! )

Bye
0

ok, oui en faisant une recherche, tu la trouve un peu partout :))

a+
0