Récupérer une vidéo chargée du web
Résolu
SKunt
Messages postés
155
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà nous assistons depuis quelque temps à un soudain engouement pour les logiciels de captures de médias pour les sites web !!!!!
Mais une question me viens à l'esprit:
Si le média se charge sur le PC, est-il tout simplement possible de le récupérer et le sauver de façon définitive?
Merçi pour vos réponses
Voilà nous assistons depuis quelque temps à un soudain engouement pour les logiciels de captures de médias pour les sites web !!!!!
Mais une question me viens à l'esprit:
Si le média se charge sur le PC, est-il tout simplement possible de le récupérer et le sauver de façon définitive?
Merçi pour vos réponses
A voir également:
- Récupérer une vidéo chargée du web
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Web office - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
7 réponses
bonjour
ca depend des sites, si les videos ne sont pas protéger, alors oui, c'est facile de prendre une video et de l'enregistrer sur le pc, exemple firefox + downloadhelper
ca depend des sites, si les videos ne sont pas protéger, alors oui, c'est facile de prendre une video et de l'enregistrer sur le pc, exemple firefox + downloadhelper
Ouais je l'ai mais il ne fonctionne pas pour la vidéo que je cherche à obtenir !!!!!
Tiens voici le lien:https://www.esquire.com/entertainment/videos/a5894/megan-fox-video/
Je l'ai déjà joué entièrement mais je ne peux pas la récupérer !!!!!!!
rrrrrrrrggggggggggghhhhhhhh !!!!
Tiens voici le lien:https://www.esquire.com/entertainment/videos/a5894/megan-fox-video/
Je l'ai déjà joué entièrement mais je ne peux pas la récupérer !!!!!!!
rrrrrrrrggggggggggghhhhhhhh !!!!
sinon essaye avec realplayer, je crois que tu peux, sinon c'est qu'elle est protéger, donc sois tu la cherche ailleurs, soit tu l'enregistre avec un logiciel qui filme ce qui se passe a l'écran genre camstudio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans panneau de config = option internet = la tu affiche tes fichier temporaires, tu devrait la voir, mais pas sur pour ce type de video