Numéricable = Crétin.fr

Résolu
tomtom39 -  
 kegan -
Bonjour,

je suis abonné numéricable depuis 2ans et j'ai changé d'abonnement et déménagé en meme temps, au départ ils ne m'ont pas donné les bonnes info pour le déménagement qui a donc pris du retard, puis une fois effectué il a fallu ajouter 3€par mois de location qui n'était pas prévu et enfin 50€ de frais de déménagement. A aucun momentles commerciaux que j'ai eu au téléphone ne m'avait parler de ses supplément de prix et maintenant je suis engagé ^pour un an.

Avez vous une solution pour couper l'engagement ou réduire ses frais.

Merci

8 réponses

nounou
 
bonjour
je voudrai avoir l adresse de numericable concernant le retour matériel puisque j ai deja resillié merci d avance
25
PIAF
 
Bonjour ,
Vous avez procédé à la résiliation de mon service téléphonie fixe suite à ma demande Vous me dites de restituer dés à présent le matériel qui ne m'est plus nécessaire : pour se faire il me serait nécessaire de connaître l'adresse d'un distributeur agréé ; merci de me l'indiquer.
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > PIAF
 
Bonsoir

Que peut faire CCM ????
0
kegan > PIAF
 
je recherche egalement une adress sur paris pour rendre mon materiel alors si tu en a une pourrai tu me lenvoyer stp merci
0
emilie1987
 
salut moi je suis inscris a numericable et j'ai souvent des soucis rien ne marche correctement
3
wes1980
 
sl generalement les frais de mise en service pour les clt numericable ou ancien clt nous upc est gratuit seulement dans le cas d ajout de produit a la nv adresse si s est pas le cas c est une facturatio a tor et vous adresser un courrier avec ar pour demander remboursement au service reclamation qui fiable et il vous contacteront sous 48h pour vous informer de la regularisation
2
ramutch
 
Bonjour,
bha moi ils m'ont dis que c etait gratuit et pris en charge par numericable
par contre le plus domage c est qu'on laisse les installations a la base telles qu'elles sont dans l'ancien appart'...
c est juste le seul probleme
parce que FREE = cretin réel
jai tjrs mon probleme ils ne veulent pas savoir pr que je rompts mon contrat chez eux, car ils ont jamais trouvé la panne informatique que jai eut avec eux, france telecom m'a prouvé qu'ils n'avaient rien avoir
et free continue de debiter mon compte et m'on mi en cabinet huissier pr debiter mon compte alors que normalement le client est roi pr rompre le contrat , et payer 96-3 € par mois ...
bref voila quoi..

bises
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PATOCHE41 Messages postés 4 Statut Membre
 
j'ai un problème, j'ai télécharger la môme mais je n'arrive pas a le lire comment dois-je procéder.merci à tous pour les bons conseils qui se trouve sur le site
0
jany5619
 
depuis que vous adressez des conseillés plus rien de fonctionne, alors que je viens d'acquérir un écran plat depuis à peine 3 semaines, sur le cable sur mon ancienne téle, à partir de la 12 jusqu'à 21 chaine anglaise, rien de fonctionne je n'ai que des mosaïque, trouvez l'erruer par avance merci.
0
daray76
 
nouvo aboner sur numericable aimerai savoir comment faire pour louer ou voir un film sur ka chaine 801 video club merci dardy76
0
cathy93400
 
il faut écrire à la direction en expliquant votre situation et que les (à euro n'ont pas a être retenus
0