Numéricable = Crétin.fr
Résolu
tomtom39
-
kegan -
kegan -
Bonjour,
je suis abonné numéricable depuis 2ans et j'ai changé d'abonnement et déménagé en meme temps, au départ ils ne m'ont pas donné les bonnes info pour le déménagement qui a donc pris du retard, puis une fois effectué il a fallu ajouter 3€par mois de location qui n'était pas prévu et enfin 50€ de frais de déménagement. A aucun momentles commerciaux que j'ai eu au téléphone ne m'avait parler de ses supplément de prix et maintenant je suis engagé ^pour un an.
Avez vous une solution pour couper l'engagement ou réduire ses frais.
Merci
je suis abonné numéricable depuis 2ans et j'ai changé d'abonnement et déménagé en meme temps, au départ ils ne m'ont pas donné les bonnes info pour le déménagement qui a donc pris du retard, puis une fois effectué il a fallu ajouter 3€par mois de location qui n'était pas prévu et enfin 50€ de frais de déménagement. A aucun momentles commerciaux que j'ai eu au téléphone ne m'avait parler de ses supplément de prix et maintenant je suis engagé ^pour un an.
Avez vous une solution pour couper l'engagement ou réduire ses frais.
Merci
A voir également:
- Numéricable = Crétin.fr
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Toujours avoir la tnt après résiliation numericable - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
bonjour
je voudrai avoir l adresse de numericable concernant le retour matériel puisque j ai deja resillié merci d avance
je voudrai avoir l adresse de numericable concernant le retour matériel puisque j ai deja resillié merci d avance
sl generalement les frais de mise en service pour les clt numericable ou ancien clt nous upc est gratuit seulement dans le cas d ajout de produit a la nv adresse si s est pas le cas c est une facturatio a tor et vous adresser un courrier avec ar pour demander remboursement au service reclamation qui fiable et il vous contacteront sous 48h pour vous informer de la regularisation
Bonjour,
bha moi ils m'ont dis que c etait gratuit et pris en charge par numericable
par contre le plus domage c est qu'on laisse les installations a la base telles qu'elles sont dans l'ancien appart'...
c est juste le seul probleme
parce que FREE = cretin réel
jai tjrs mon probleme ils ne veulent pas savoir pr que je rompts mon contrat chez eux, car ils ont jamais trouvé la panne informatique que jai eut avec eux, france telecom m'a prouvé qu'ils n'avaient rien avoir
et free continue de debiter mon compte et m'on mi en cabinet huissier pr debiter mon compte alors que normalement le client est roi pr rompre le contrat , et payer 96-3 € par mois ...
bref voila quoi..
bises
bha moi ils m'ont dis que c etait gratuit et pris en charge par numericable
par contre le plus domage c est qu'on laisse les installations a la base telles qu'elles sont dans l'ancien appart'...
c est juste le seul probleme
parce que FREE = cretin réel
jai tjrs mon probleme ils ne veulent pas savoir pr que je rompts mon contrat chez eux, car ils ont jamais trouvé la panne informatique que jai eut avec eux, france telecom m'a prouvé qu'ils n'avaient rien avoir
et free continue de debiter mon compte et m'on mi en cabinet huissier pr debiter mon compte alors que normalement le client est roi pr rompre le contrat , et payer 96-3 € par mois ...
bref voila quoi..
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un problème, j'ai télécharger la môme mais je n'arrive pas a le lire comment dois-je procéder.merci à tous pour les bons conseils qui se trouve sur le site
depuis que vous adressez des conseillés plus rien de fonctionne, alors que je viens d'acquérir un écran plat depuis à peine 3 semaines, sur le cable sur mon ancienne téle, à partir de la 12 jusqu'à 21 chaine anglaise, rien de fonctionne je n'ai que des mosaïque, trouvez l'erruer par avance merci.
Vous avez procédé à la résiliation de mon service téléphonie fixe suite à ma demande Vous me dites de restituer dés à présent le matériel qui ne m'est plus nécessaire : pour se faire il me serait nécessaire de connaître l'adresse d'un distributeur agréé ; merci de me l'indiquer.
Que peut faire CCM ????