Connexion en local seulement help

Résolu/Fermé
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 21 mars 2008 à 10:52
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 2 juil. 2009 à 10:47
Bonjour,


BonsoirJ’ai une freebox V4 équipée wifi. Mon pc qui fonctionne sous xp familial est relié à la freebox par une clé wifi usb netgear, mon portable HP Pavillon 9205 vista premium lui est équipé wifi. Jusque là, pas de problème particulier. Mon amie s’est également acheté un portable Fujitsu siemens amilo pi 2530 avec lequel elle n’avait pas de problème de connections internet. La dernière opération a été de lui paramétrer Windows mail lequel fonctionner aussi bien en mode envoi/réception. Elle a allumé son ordi tout à l’heure et, elle ne peut plus se connecter à Internet. Elle n’a que l’accès local uniquementDans le statut de la connexion réseau sans fil (freebox) , il est mentionné :
Connectivité IPv4……………Local........
Connectivité IPv6…………..Limité.......
Etat du média……………….Activé ......
SSID ……………………........Freebox.....
Durée...........................................
Vitesse……………………...54,0 Mbits ...
Dans Activité, le nombre de paquets envoyés est de 237 et de 0 en reçus ..........
----Sur mon portable avec lequel j’envoie ce post, j’ai :
Connexion--------------------------------------------------------------------
Connectivité IPv4…………………..Internet......
Connectivité IPv6 ………………….local............
Media…...................………………Activé.........
SSID………………….....................Freebox
Durée.....................................................itesse………………..54,0 Mbits Activité : le nombre de paquets envoyés est de 4 189 258 et de 84 716 507 en reçus .......

Quelqu’un peut m’aider à lui retrouver sa connexion car moi je n-y comprends plus rien. Pour info son portable est allumé a coté de moi et peut donc faire les manips éventuelles en live si on peut dire . Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
21 mars 2008 à 11:23
un petit up pour pas m'oublier désolé
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
21 mars 2008 à 11:26
re
viens de recevoir coup de thp obligé de partir . dans le cas ou bon week-end à tous
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
22 mars 2008 à 06:47
bonjour
même pas une petite réponse ? svp
0
J'ai exactement le même problème que toi l'année dernière, comment à tu fait pour le résoudre plz?
J'ai essayé de restauré le système
Mon wifi à l'air de marcher (par câble ethernet ca ne marche pas non plus)
C'est pas un problème de livebox puisque tout les PC marchent chez moi sauf celui ci....
Je reste connecté en Locale seulement ...

Estceque ca serait un problème avec ma carte réseau?

Merci d'avance
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
2 juil. 2009 à 10:47
polisson
bonjour, en fait, ne recevant aucune réponse, j'avais tout simplement éteins l'ordi, enlever la batterie à l'arrière, attendu deux à trois minutes , puis remis la batterie. Une fois que j'ai rallumé son portable, tout à ré-fonctionné de nouveau. Je précise que pour sa part, avec le câble Ethernet , il n'y avait pas de problème. Ma solution, ouvre un topic sur le forum et précise bien comme il faut les problèmes tels qu'ils apparaissent même ceux qui peuvent te paraitre anodins. Utilise le langage de Molière comme tu le fais actuellement et non le type texto (message pour ceux qui nous lisent). Je jetterais un œil et si je peux t'être d'un secours, je participerais à régler ton problème . Bonne journée @+
0