Msn veux pas se connecter
Résolu
Pti-ju
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous !
Je suis sous Windows 7(version 7100) sur mon pc de bureau msn me donne le code erreur 81000306.
J'ai déjà essayé tout ce qui est pare-feu, horloge, le rajout de la clé dword MTU dans le registre, installer désinstaller, changer de version msn, le réparer, les redémarrages, d'après ce que j'ai pu voir sur les différents
forum je pense avoir fait à peu près le tour, .... je bloque , j'ai besoin d'aide :-(
J'ai aussi un pc portable sur lequel msn 2009 fonctionne très bien avec Windows 7, les deux pc sont sous Kaspersky et a même version de 7.
PLease ... Help .... comme dirais lilou dans le cinquième éléments :-)
Merci d'avance de votre aide!!
Je suis sous Windows 7(version 7100) sur mon pc de bureau msn me donne le code erreur 81000306.
J'ai déjà essayé tout ce qui est pare-feu, horloge, le rajout de la clé dword MTU dans le registre, installer désinstaller, changer de version msn, le réparer, les redémarrages, d'après ce que j'ai pu voir sur les différents
forum je pense avoir fait à peu près le tour, .... je bloque , j'ai besoin d'aide :-(
J'ai aussi un pc portable sur lequel msn 2009 fonctionne très bien avec Windows 7, les deux pc sont sous Kaspersky et a même version de 7.
PLease ... Help .... comme dirais lilou dans le cinquième éléments :-)
Merci d'avance de votre aide!!
A voir également:
- Msn veux pas se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
si tu as tout essayer alors formate. tu n'as pas la fonction "réparer" lorsque la connexion ne s'effectue pas ?
des la première fois que je l'ai installé ça a merder , donc j'ai reformaté, et la, même chose !
je suis allé chez un pote on a branché la tour sur le wifi et la direct connexion sans souci
je suis allé chez un pote on a branché la tour sur le wifi et la direct connexion sans souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
modem routeur netgear dg834g , le je sais pas trop comment faire , j'y jeter un coup d'oeil mais bon ?! si ta une idée je suis preneur
Réinitialiser : deconnecter reconnecter ou c autre chose car je l'ai déjà fais et aussi débrancher rebrancher
ça y est c'est bon, j'ai trouvé le truc, j'ai repris encore une autre astuce que j'avais pas vu jusque la :
je la met pour d'autre si ça arrive comme moi :
[ l'erreur 81000306 tu va sur demarer/paneau de configuration/option internet/ ensuite sur l'onglet connexion tu click sur parametre et tu decoche serveur proxy ]
La différence c'est que moi j'ai du le cocher, voilà :-)
Merci encore de ton aide.
je la met pour d'autre si ça arrive comme moi :
[ l'erreur 81000306 tu va sur demarer/paneau de configuration/option internet/ ensuite sur l'onglet connexion tu click sur parametre et tu decoche serveur proxy ]
La différence c'est que moi j'ai du le cocher, voilà :-)
Merci encore de ton aide.