Comment deconnecter Internet
Résolu
p.marchetti2
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jim -
jim -
Détresse d'un débutant :
au demarrage du PC , la connexion internet est deja établie ( Alice box ) .
Je ne sais pas comment deconnecter pour travailler avec le PC sans etre toujours en ligne .
Dans - parametres - Connexions - j'ai
- connexion 1394 puis
- connexion au reseau local puis
- connexion au reseau local 3
Sur la barre des taches je n'ai pas l' icone de connexion
Qui sait ?
au demarrage du PC , la connexion internet est deja établie ( Alice box ) .
Je ne sais pas comment deconnecter pour travailler avec le PC sans etre toujours en ligne .
Dans - parametres - Connexions - j'ai
- connexion 1394 puis
- connexion au reseau local puis
- connexion au reseau local 3
Sur la barre des taches je n'ai pas l' icone de connexion
Qui sait ?
A voir également:
- Comment deconnecter Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonjour
je me permet 1 petite pressision . j'ai ue le méme souçi que toi avec alice boxe Donc si j'ai bien compri tu demar ton ordi. et internet se mait en route tous seul et tu veu pouvoir le connecter et deconnecter quand tu veux.
va dans.demarrer\parametre\panneau configuration\connection reseau\connection reseau local\ et d'1 cliq droit \propriètè, tu a 1 case a cocher tou en bas,pour fair aparaitre l'iconne de connection ,puis pour te connecter..\connection reseau local\ et d'1 cliq droit on peut créer 1 racourçi sur le bureau.apret tu peut donc te connecter sur le bureau et deconnecter sur les"2petit ecran"en bas a droit de ton ecran
je me permet 1 petite pressision . j'ai ue le méme souçi que toi avec alice boxe Donc si j'ai bien compri tu demar ton ordi. et internet se mait en route tous seul et tu veu pouvoir le connecter et deconnecter quand tu veux.
va dans.demarrer\parametre\panneau configuration\connection reseau\connection reseau local\ et d'1 cliq droit \propriètè, tu a 1 case a cocher tou en bas,pour fair aparaitre l'iconne de connection ,puis pour te connecter..\connection reseau local\ et d'1 cliq droit on peut créer 1 racourçi sur le bureau.apret tu peut donc te connecter sur le bureau et deconnecter sur les"2petit ecran"en bas a droit de ton ecran
merci pour ton interet