Boite de réception hotmail
Résolu
angel974
-
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception hotmail, la connexion a échoué, on me dit que firefox ne peut pas établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com bien que le site semble valide. je ne sais pas comment faire et je suis novice en informatique, et j'ai même essayé avec internet explorer c'est le même problème.
je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception hotmail, la connexion a échoué, on me dit que firefox ne peut pas établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com bien que le site semble valide. je ne sais pas comment faire et je suis novice en informatique, et j'ai même essayé avec internet explorer c'est le même problème.
A voir également:
- Boite de réception hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
3 réponses
salut!
voila ce qui s'affiche avec firefox
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
voila ce qui s'affiche avec firefox
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.