Site de chat gratuit [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
-
 patrik -
svp connaisez vous un bon site de chat gratuit

si vous connaisez quelques sites , n'hesitez pas a me les donner . Merci d'avance

10 réponses

Messages postés
2939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
508
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Si tu recherche un tchat gratuit, tu peux essayer celui-ci : http://www.psy-chic.net/
Il est entièrement gratuit, et pas besion de t'inscrire au paravant, tu ne risque donc rien à essayer,

Bon tchat et bonne journée :)
> Marie
Salut,

Bon site en effet, ça bouge bien même si ce n'est pas un très grand site,

Justement personnellement je trouve l'ambiance meilleur que sur les tchats avec plusieur centaine de tchater.
A visiter si vous souhaiter passer un bon moment.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009

bonjour
Si tu recherche encore un site de rencontre, un nouveaux site seras (ou et dejat ??)bientot operationel
avec tchat et plusieur web cam, tu pouras cree ton propre tchat pour ta localite et inviter tous tes amis avec,blog,annonce,evenement, video, muzic,ect......
http://tchat-toi-moi.be
a bientot eddy
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
27
Le imbécile garde le pour toi, je pense pas avoir été vulgaire, d'autant plus que si tu avais vraiment cherché sur google tu aurais trouvé les autres sujets de comment ça marche qui en parlent déjà, ( sur les Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 5 990 000 pour tchat (0,10 secondes) SUR GOOGLE !!!)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009

jean jaques 525 j vous prend pas pour des cons mais a ton avis prk jai posé cette kestion ?? C PARCKE J NAI PAS DE REPONSES
jai cherche sur google jai trouvé beaucoup de sites de chat mais ils sont nuls j te le jure c pour cela ke je vous ia demandé si vous connaissiez des *bons* sites
et pour Foire-d-arras im sorry je suis desolé mais tu dois savoir que chui pas un menteur
Utilisateur anonyme
d'accord mais dans ce cas là

ne dit pas que tu n'a rien trouver.

dit que tu as trouver pleins de site mais que tu sais pas lequel prendre.

donc tu nous post le nom des site et on te donne notre avis.
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
27
Des "bons" c'est vague ! Ca dépend des utilisateurs qu'il y a sur ce chat, ensuite précise un peu plus ce que tu cherches comme chat, sur quel sujet ect... Pour ma part je ne répondrai plus sur ce topic sauf si il y a quelque chose d'intéréssant à dire
C'est dingue ce que ça peux vite dérivé quand même,
Je ne parrirrais pas pour savoir qui est le plus *con* dans cette histoire...

Bref
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
27
Youh ouh !! Tu as vu la petite barre d'adrese en haut ? C'est marquer commen ça marchee pas ou parler dans un chat gratut bien car sinon c'est ce qu'on appelle de la fénéantise !! CHERCHE sur google....

PS: c'est vrai j'avais oublié, il y a je sais pas combien de sujets qui existent sur des questions aussi débiles ;)
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
2
www.123love.fr
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas de betises svp