Activer mon tomtom 730
Résolu
Moune71
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez m'aider, je viens d'acheter un tomtom 730 et lorsque que je l'ai branché sur internet il m'a dit qu'il y avait une nouvelle carte, j'ai donc enregistré celle ci et depuis plus de carte sur mon GPS. Il met carte introuvable.
Pourtant dans tom tom home il y a ma carte, faut il que je l'active mais je n'ai pas de n° d'activation sur mon cd ou ma boite.
Merci de votre aide
Pourriez m'aider, je viens d'acheter un tomtom 730 et lorsque que je l'ai branché sur internet il m'a dit qu'il y avait une nouvelle carte, j'ai donc enregistré celle ci et depuis plus de carte sur mon GPS. Il met carte introuvable.
Pourtant dans tom tom home il y a ma carte, faut il que je l'active mais je n'ai pas de n° d'activation sur mon cd ou ma boite.
Merci de votre aide
A voir également:
- Activer mon tomtom 730
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
J'ai appelé la Hotline DE TOM TOM et ce dernier m'a demandé si j'avais acheté mon GPS recement (France 0811 025 124 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 CET ). Comme je l'avais depuis seulement 5 jours, il m'a demandé de supprimer ma carte Europe via TOMTOM HOME, puis de faire "outils" -> "Utiliser la garantie d'actualisation de carte"
Et la j'avais la possibilité de téléchargé de nouveau la carte europe.
Maintenant tout fonctionne très bien
Et la j'avais la possibilité de téléchargé de nouveau la carte europe.
Maintenant tout fonctionne très bien