Internet Orange.
Résolu
p0rthos02
Messages postés
9
Statut
Membre
-
p0rthos02 Messages postés 9 Statut Membre -
p0rthos02 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis j'ai souscrit a internet il n'y a pas longtemps, et le voyant clignote orange maintentant , alors que avant il clignoter rouge , est-ce que ils peuvent activer internet un dimanche et au bout de combien de temps je peux avoir internet normalment ?
Merci d'avoir lu et peut-etre repondu .
J'ai un soucis j'ai souscrit a internet il n'y a pas longtemps, et le voyant clignote orange maintentant , alors que avant il clignoter rouge , est-ce que ils peuvent activer internet un dimanche et au bout de combien de temps je peux avoir internet normalment ?
Merci d'avoir lu et peut-etre repondu .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
-
Oui .. et donc la je suis conecter chez ma grand-mère se qui me permet de communiquer .
-
-
Oui se voyant la , il était rouge tout a l'heure et il y a peu de temps il c'est mis a clignoter orange et moins longtemps que quand il clignoter rouge .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai recu la livebox vendredi matin , et je l'ai recu au bout de 1 semaine .
-
il faut attendre, normalement le mardi ou le samedi prochain elle marchera ! (et oui, sa prend du temps !)
-
ah bon ?!
Oui en effet sa devient long là , donc le fait que cela clignote orange ne changera rien pour aujourd'hui ? -
-
-
-
-
-
J'habite dans l'aisne .
Donc se soir je n'aurais toujours rien .
Merci de votre aide a tous ! -
-
-
-
Je me doutes , mais je pensais qu'il activer une ligne .. et que sa se fesait automatiquement après .
et bien merci pour vos réponse et votre aide .