Piratage

Résolu/Fermé
sarita -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux un logiciel ou bien un site pour pirater un compte hotmail pouvez vous m'aider merci
A voir également:

8 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

NON
0
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Il ya une charte c'est pas pour rien c'est du piratage si c'est le tiens le compte fait oubliez mot de passe
0
Erizawa Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Totalement interdit!! Non mais Ho!!

Solution donnée donc : Résolu.

Merci
0
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

alors mot de passe oubliée identifiant (on mail) ecris les caractére du catcha et c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quesqui ce passe explique moi
0
Erizawa Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si le compte est bien à toi, tu doit pouvoir le récupérer, ta une question secrète que tu doit te souvenir, il me semble qu'il te faut aussi ta date de naissance donc à moin d'être un débile profond tu doit la connaitre.
0

Si c'est fini met resolu
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

pour pirater

allez ici: http://xbadv.konqi.fr/
0