Wifi Fon et jeux online
Résolu
Mirage29
-
mirage29 -
mirage29 -
Bonjour,
Je joue actuelement a un jeu (MMORPG) via ma connection wifi direct, seulement je rencontre actuelement le problème suivant:
- Le jeu se connecte sans problème via le réseau wifi "privée"
- Le jeu refuse de se connecter via le réseau Wifi Fon.
J'aimerais savoir qu'est ce qui pourait en être la cause, et si je peux y remédier?
Merci de votre aide :)
Je joue actuelement a un jeu (MMORPG) via ma connection wifi direct, seulement je rencontre actuelement le problème suivant:
- Le jeu se connecte sans problème via le réseau wifi "privée"
- Le jeu refuse de se connecter via le réseau Wifi Fon.
J'aimerais savoir qu'est ce qui pourait en être la cause, et si je peux y remédier?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Wifi Fon et jeux online
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
bonjour,
le wifi fon est une connection limité. elle te premet juste de surfer et de consulter tes mails. pour les jeux en reseaux c'est perdu d avance !!!
cordialement
le wifi fon est une connection limité. elle te premet juste de surfer et de consulter tes mails. pour les jeux en reseaux c'est perdu d avance !!!
cordialement
bonjour,
cordialement
cordialement
jai parcourit le forum et apparement c'est possible avec le 9 wifi, ce que j'ai actuelement.
Le système consiste a utilisé "your freedom" et "proxifier".
Seulement je ne sais pas comment appliquer cette solution au jeu en question (Navyfield)
j'espère qu'une personne plus agguérie poura m'aider :)
Le système consiste a utilisé "your freedom" et "proxifier".
Seulement je ne sais pas comment appliquer cette solution au jeu en question (Navyfield)
j'espère qu'une personne plus agguérie poura m'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question