Connecté a internet mais impossible de navigu
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
jason-live Messages postés 218 Statut Membre -
jason-live Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc portable pour me connecter a internet!
J'ai une bande large chez moi auquel est branché mon pc normalement!
Lorsque je debranche le cable du pc et que je le connecte au portable, celui ci m'indique que je suis connecté au réseau 100 Mbits/s, mais lorsque je lance internet explorer, je n'arrive pas a me connecter!
Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet?
Merci d'avance!
J'ai un probleme avec mon pc portable pour me connecter a internet!
J'ai une bande large chez moi auquel est branché mon pc normalement!
Lorsque je debranche le cable du pc et que je le connecte au portable, celui ci m'indique que je suis connecté au réseau 100 Mbits/s, mais lorsque je lance internet explorer, je n'arrive pas a me connecter!
Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet?
Merci d'avance!
A voir également:
- Connecté a internet mais impossible de navigu
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
11 réponses
BRANCHE TON PC AVEC LE CABLE
TU FAIS
DEMARER /// EXECUTER ////TU TAPE CMD///CLICK SUR OK////DANS LA PGE NOIR TU TAPE IPCONFIG///C KOI L'ADRESSE IP.? SI 169.X.X.X OU 0.0.0.0
TU PE PAS AVOIR INTERNET AVEC CETTE ADRESSE
SI NON
TU FAIS SUR LA PGE NOIR : PING WWW.ORANGE.FR
TU DOIS AVOIR 4 REPONSES SI NON TU AS UN PB DNS
TU FAIS
DEMARER /// EXECUTER ////TU TAPE CMD///CLICK SUR OK////DANS LA PGE NOIR TU TAPE IPCONFIG///C KOI L'ADRESSE IP.? SI 169.X.X.X OU 0.0.0.0
TU PE PAS AVOIR INTERNET AVEC CETTE ADRESSE
SI NON
TU FAIS SUR LA PGE NOIR : PING WWW.ORANGE.FR
TU DOIS AVOIR 4 REPONSES SI NON TU AS UN PB DNS
De ce point de vue, tout est bon! Je suis connecté au réseau, comme me le confirme l'icone, mais quand je lance internet explorer, pas moyen , il donne "impossible de trouver le serveur"!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois verifier les parametre de reseau c pas l icone soit tu as une mauvaise adresse ip ou pb DNS ou les adresse ip sont fixe
Ce que je veux dire c'est que lorsque je lance ipconfig dans la page de commande du portable j'ai le meme suffixe dns propre a la connexion, meme adresse ip, meme masque de sous-reseau, meme passerelle par defaut que sur mon pc fixe avec lequel je vais sans probleme sur internet! Je suis connecté au reseau, mais je lance internet explorer et il donne "pas de reponse du serveur"!
tu fais sur la pge noir :ping www.orange.fr tu dois avoir 4 reponse si non pb dns tu dois fixer le server dns