Probleme neteller extended

Résolu
stibo -  
 stibo -
Bonjour,

j'ai quelques problèmes concernant la mise à niveau de mon compte neteller extended.
La personnes chargée de moi (on dirait) m'a envoyée ce mail :


"
Can you please send me the below? We will need a document in your name.

- Credit card statement (not online)

- Bank statement (not online)

- Bank letter stamped, signed and dated and in colour


Thank you

"

Je ne comprends pas ce qu'elle veut, et la conversation téléphonique en anglais ca me refroidis un peu... :S
Pouvez vous me dire ce que sont ces trois documents svp ? je suis un peu perdu et c'est le seul moyen pour moi de récupérer mes gains sur des paris.

Je vous remercie d'avance.


Thibaut.
A voir également:

2 réponses

dA3m0n Messages postés 48 Statut Membre 15
 
0
stibo
 
merci mais j'ai déja fait ca, je suis pas plus avancé :


- Relevé de carte de crédit (En ligne)

- Charte de banque (et non en ligne)

- Banque lettre timbrée, signée et datée et en couleur

deux traductions différentes de statement selon la phrase, et surtout, si la première ligne est vraie, c'est bien la première fois qu'on me demande un RELEVE du compte et c'est plus qu'étrange.


Peut etre que quelqu'un qui a déja fait la mise a niveau (extended) pourra m'éclairer.
Merci
0
stibo
 
up ?

quequ'un peut m'aider ?
0
stibo > stibo
 
Merci . . .

Oo
0