Ma page d'accueil sfr a été enlevée
Résolu
mamie
-
chakki Messages postés 86 Statut Membre -
chakki Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
mes petits enfants m'ont enlevé ma page d'accueil SFR et mon installé google, comment faire pour retrouver mon ancienne page une mamie perdue
mes petits enfants m'ont enlevé ma page d'accueil SFR et mon installé google, comment faire pour retrouver mon ancienne page une mamie perdue
A voir également:
- Ma page d'accueil sfr a été enlevée
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
Salut,
Alors tu la réinstalles.
Fais > Outils > Options internet > Onglet "Général"....et dans "Page de démarrage" tu effaces la page de Google, tu copies ton adresse:
http://www.commentcamarche.net/sites/details/sfr.fr
et tu la colles à la place :)
Alors tu la réinstalles.
Fais > Outils > Options internet > Onglet "Général"....et dans "Page de démarrage" tu effaces la page de Google, tu copies ton adresse:
http://www.commentcamarche.net/sites/details/sfr.fr
et tu la colles à la place :)
Merci Marie Joe
j'ai bien fait comme tu m'as indiqué et j'ai retrouvé une page d'accueil SFR, ce n'est pas la même mais je m'y retrouve quand même encore merci
j'ai bien fait comme tu m'as indiqué et j'ai retrouvé une page d'accueil SFR, ce n'est pas la même mais je m'y retrouve quand même encore merci
C'est que j'ai pris le lien qui s'affichait dans ton message :)
Vas sur ta page préférée, puis tu fais un clic droit sur l'adresse dans la barre d'adresse et > Copier
Puis tu retournes sous l'onglet "Général" dans les options internet et tu fais un clic droit et > Coller
Alors ce sera ta page préférée qui sera en page d'accueil, de démarrage :)
Bye!
Vas sur ta page préférée, puis tu fais un clic droit sur l'adresse dans la barre d'adresse et > Copier
Puis tu retournes sous l'onglet "Général" dans les options internet et tu fais un clic droit et > Coller
Alors ce sera ta page préférée qui sera en page d'accueil, de démarrage :)
Bye!