Mettre mes fichier sur mon site [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 vincent -
Bonjour,
Bonsoir , j'ai acheter un nom de domaine chez gandi , et je l'ai fait heberger chez "www.allo-hebergement.com" , il m'ont donner une url temporaire et quand je vais dessus ça m'affiche une page du style :

index of /~************

name last modified size description

parent directory

cgi-bin/

C'est mon premier site , j'ai les page sur mon ordi mais je ne sais pas du tout comment les mettre sur mon site , si quelqu'un peut me guider ca serait cool ! merci !( je connais le language html pour info)

14 réponses

Bonjours,

Normalement tu doit avoir le serveur FTP et quand tu a ton accès si il et payants ou gratuit tu devriez avoirs t'es accès FTP par e-mail.

Pour infos le serveur FTP ce télécharge ensuite tu te connecte a l'aide de t'es accès qu'ils ton fournie.
Ensuite tu fait glisser tout des fichier de ton site dans la petite fenêtre.

Enfin si celas réponds a ta question si c'est pas le cas j'en suis désoler
Messages postés
13630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2020
1 686
bonsoir ,
télécharge filezilla , met tes codes à l'endroit indiqué et fait glisser ton dossier !
tu t'es inscrit à google ?

A voila c'est FTP filezilla comme il la citées buckhulk :)
rebonsoir , j'essaye le programme et je viens vous dire ce que ca donne dans maximum 5 minutes . (merci)
oups , probleme je ne sais pas quoi mettre dans la case " hote" et " port" ...désolé ca doit etre facile a faire mais je suis novice ...

Normalement sur le site ou t'es allez ils ton fournie ton "hôte" et le port si je m'en souvient bien c'est 21 non ?
j'ai essayer avec l'ip du serveur , mon identifiant et mon mot de passe et le port 21 mais malheureusement ca marche pas ,ca met " Attente avant nouvel essai...
Statut : Connexion à ***************...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ETIMEDOUT - Connection attempt timed out".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Messages postés
13630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2020
1 686
il me semble qu'il faut envoyer une demande à google et attendre 48 h après !
merci les amis ! ca marche maintenant ! je m'étais trompé dans hote ! ^^ merci !

En Hôte mes sa : ftp.allo-hebergement.com
En port mes : 21
et connecte toi avec ton login et mot de passe fournie par e-mail.
c'est exactement ce que j'ai fait ! ;)
Messages postés
13630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2020
1 686
si c'est bon met résolu !
bsr

Nikel alors, bah de-rien alors et bonne continuation, si tu a besoin de quelque petit truc je fait du html aussi enfin j'ai arrêter y a quelque mois donc j'en ait perdu des notions lol :)
le html c'est bien , mais moi je reve de metriser le php ( j'ai encore beaucoup de travail ) , aller bonsoir les gars !