Contact msn supprimé il le voit?
Résolu
COCO6
Messages postés
252
Statut
Membre
-
catboy -
catboy -
Bonjour,
voilà si je supprime un contact est ce que le contact le sait qu'il est supprimé?
pas bloqué mais juste supprimé.
merci merci
voilà si je supprime un contact est ce que le contact le sait qu'il est supprimé?
pas bloqué mais juste supprimé.
merci merci
A voir également:
- Contact msn supprimé il le voit?
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est possible il faut ouvrir votre messenger, aller à outils -> options -> confidentialité -> apparition de 2 listes de contacts (verte et rouge).
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chaque contact -> apparition de 3 options, dont "supprimer"!
Si le mot "supprimer" est écrit en gris clair (vous ne pouvez pas activer cette fonction en cliquant dessus), c'est que votre contact ne vous a pas effacé ! S'il est écrit en noir (vous pouvez l'activer en cliquant dessus), c'est que votre contact vous a malheureusement supprimé de sa liste!
J'espère que cette information vous sera utile, ça vous évitera d'attendre, inutilement, la connection d'un contact qui ne veux plus vous parler!
++
C'est possible il faut ouvrir votre messenger, aller à outils -> options -> confidentialité -> apparition de 2 listes de contacts (verte et rouge).
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chaque contact -> apparition de 3 options, dont "supprimer"!
Si le mot "supprimer" est écrit en gris clair (vous ne pouvez pas activer cette fonction en cliquant dessus), c'est que votre contact ne vous a pas effacé ! S'il est écrit en noir (vous pouvez l'activer en cliquant dessus), c'est que votre contact vous a malheureusement supprimé de sa liste!
J'espère que cette information vous sera utile, ça vous évitera d'attendre, inutilement, la connection d'un contact qui ne veux plus vous parler!
++
COCO6
Messages postés
252
Statut
Membre
20
ok merci!
catboy
J'ai des contacts dans le menu confidentialité où "supprimé" est en noir et je peux donc cliquer dessus. Un de ces contacts ne m'a certainement pas supprimé pourtant puisque je parle avec lui régulièrement, il voit quand je me connecte, me contacte et on parle et moi de même. Donc cette règle ne me semble pas 100 % fiable. Quelqu'un a-t-il une explication plus précise?