Reclamation
Résolu
chabanne
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai constaté que ma facture précédante était de 84 euros et au paravant 90 euros .
Je n'avais pas fais attention , pourquoi suis je débité de ces montants je vous précise que je
n'ai pris aucune option.
Ce n'est pas la première fois que je me retrouve avec ce genre de problème.
Je vous demande de retirer toutes les options et de me mettre le tarif minimun
Cela commence à devenir inspportable, si le cas devait se reproduire je serais amené à résilier mon contrat.
cordialement.
j'ai constaté que ma facture précédante était de 84 euros et au paravant 90 euros .
Je n'avais pas fais attention , pourquoi suis je débité de ces montants je vous précise que je
n'ai pris aucune option.
Ce n'est pas la première fois que je me retrouve avec ce genre de problème.
Je vous demande de retirer toutes les options et de me mettre le tarif minimun
Cela commence à devenir inspportable, si le cas devait se reproduire je serais amené à résilier mon contrat.
cordialement.
2 réponses
Cher Monsieur Chabanne
Suite à votre courrier du 5/12/2009,nous sommes au regret de vous in former que nous ne pouvons donner suite à votre requête.
P/i Le service clientèle
Ceci est la version correcte
Il y en a une autre
Il y en a marre de recevoir ce genre de courrier
1)CCM n'a rien à voir avec ce problème
2) il faut apprendre à se servir du web , savoir quel en est le fonctionnement et à qui s'adresser
@+
Suite à votre courrier du 5/12/2009,nous sommes au regret de vous in former que nous ne pouvons donner suite à votre requête.
P/i Le service clientèle
Ceci est la version correcte
Il y en a une autre
Il y en a marre de recevoir ce genre de courrier
1)CCM n'a rien à voir avec ce problème
2) il faut apprendre à se servir du web , savoir quel en est le fonctionnement et à qui s'adresser
@+
bonjour, je représente le service litige, j'ai bien pris connaissance de votre requete
afin de procéder au remboursement, merci de me communiquer le plus rapidement possible à l'adresse idiot@pigeon.com votre numéro de carte bleue et la clé sécurité correspondante
le pire, c'est que je suis persuadé qu'en le faisant systématiquement, dans la masse, j'aurais des réponses positive...
@+