Probleme site free

Résolu
Naifman -  
 Naifman -
Bonjour,
Je n'arrive pas a acceder a la totalité des site free hormis la page d'acceuil free.fr.
J'ai verifier dans le fichier Host de Windows , j'y trouve une multitude de site web a 'interieur!

Que faire???
A voir également:

18 réponses

ekim55 Messages postés 96572 Statut Modérateur 14 562

Bonjour,
Dans le fichier hosts, il doit y avoir que cette ligne seulement --> 127.0.0.1 localhost , supprime tous les autres en-dessous, ensuite sauvegarde le changement. Si tu as spybot, désinstalle-le, windows defender est suffisant. Mais ca ne revient qu'à toi de décider.
0
Naifman

Salut,

Comment faire pour modifier le frichier host car il m'est impossible d'y toucher...
0

Fais clic droit sur le fichier hosts, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, ouvre avec bloc-notes, etc....
0
Naifman

J'ai tout supprimé mais toujours le meme probleme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel navigateur te donne ce problème ? As-tu essayé avec Firefox 3.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Naifman

jE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A TOUT SUPPRIMER car sa m'enregistre le fichier sous un nouveua fichier du nom de hosts.txt
0

Renomme-le en enlevant .txt
0
Naifman

Il m'est impossible de faire cette modification!
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur bloc-notes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, ouvre le fichier hosts, apporte les modifications, clique sur édition ou fichier et enrégistrer.
0
Naifman

C'est bon j'ai reussi mais sa ne focntionne toujours pas
0

Tu n'as pas donné suite au point 5 ?
0
Naifman

Pour Firefox?
J'ai essayer tout les navigateurs presents!
0

C'est quoi le message qui s'affiche sur les pages ? Vérifie si c'est le contrôle parental qui serait activé et qui bloquerait. Vérifie également le pare-feu, l'antivirus, etc..
0
Naifman

J'ai tout verifié!

Voici le code d'erreur:
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Suggestions :
Afficher une copie en cache de la page à partir de Google
Recharger cette page ultérieurement
Accéder à free. fr
Rechercher sur Google :
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, dans la fenêtre noire, tape: ipconfig /flushdns et enter, ensuite tape: exit et enter. Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour faire un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite essaie de nouveau.
0
Naifman

Salut ,

C'est bon sa marche!
Merci pour ton aide! Par contre on peut toujours utiliser zend2.com
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Naifman

A toi aussi!