Hotspot free / neuf, que faire ?
Résolu
Anseilm
Messages postés
52
Statut
Membre
-
HotpostMaster -
HotpostMaster -
Bonjour,
J'ai un hotspot free et un hotspot neuf avec un très bon signal près de chez moi.
Je ne suis ni cliente free, ni cliente neuf. J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de me connecter quand-même à ces hotspot ? Ils demandent tous les deux des identifiants, du moins j'atteris sur une page d'accueil demandant des identifiants.
Y a t-il un moyen de contourner ça ?
Y a t-il un moyen de se connecter quand-même ? (même si cela implique des restrictions au niveau de la connection).
Merci beaucoup pour vos réponses ^^
PS : je ne demande pas que quelqu'un me passe ses identifiants, pas du tout. Même si ça m'aiderait bien lol !
J'ai un hotspot free et un hotspot neuf avec un très bon signal près de chez moi.
Je ne suis ni cliente free, ni cliente neuf. J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de me connecter quand-même à ces hotspot ? Ils demandent tous les deux des identifiants, du moins j'atteris sur une page d'accueil demandant des identifiants.
Y a t-il un moyen de contourner ça ?
Y a t-il un moyen de se connecter quand-même ? (même si cela implique des restrictions au niveau de la connection).
Merci beaucoup pour vos réponses ^^
PS : je ne demande pas que quelqu'un me passe ses identifiants, pas du tout. Même si ça m'aiderait bien lol !
A voir également:
- Hotspot free / neuf, que faire ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares