Easy adsl
Résolu/Fermé
guipar
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bba2003 -
bba2003 -
slt,
j'ai des doute sure la fiabilite de la connexion aesy . je veux avoire l'avie des utilisateures de cette connexion ............. mercie
j'ai des doute sure la fiabilite de la connexion aesy . je veux avoire l'avie des utilisateures de cette connexion ............. mercie
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
s ke il y'a qlq1 qui peut me donner le manuel d'installation du modem de easy adsl
merci d'avance -
-
Je ne sais pas si ce lien te sera utile:
http://amarannaba.wordpress.com/2007/10/05/zte-zxdsl-831/
Moi j'ai Easy adsl et un modem ZTE, j'ai suivi les instructions du PDF que tu peux télécharger du lien ci-dessus! Mais seulement les deux première pages, car il s'agit à mon avis de la configuration pour serveur!
Mais ça a réussi pour moi!
J'espère que ça ira pour toi aussi!
-
-
le seule moyen d'ameliorer sa connection c de payer plus et si non d'eviter d'utiliser les switch c si possible et les filles de telefono tres long a l'interieure de la maison (parce que a l'exterieure on peut rien faire ) les filles dinudee .le mieux c de payer un peut plus "mdr"
-
franchement c pourrie easy , je suis abonner au 512 mais jai ke 128 ou 256 parfois , mais generalement c du 128 et moin
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
easy adsl c'est un attrape merde , j'ai un abonnement de 1 méga , mais réellement cela ne dépasse pas les 128k voir moins au court de la journée.
-
la connection easy adsl c'est nul zero c'est des voleurs, je suis abonné avec easy je recharge pour 512 KbpS alors je recoi que 46.677 Kbps il faut faire attention
-
j'avé easy 128 ,maintenant 1mega ,mai je vou dit un truc ...... cest chiant tt le temp , c'est nul comme connexion
dommage on as pas le choix ( el mhatma ) prestation de service algérienne a la cône ....... des fois je consulte ma connexion avec miradsl ,lolllllllllllllll il m'affiche que jai 40k/s lolllll et moi j'ai 1mega
vous savez fo attendre minuit pour avoir une moyenne connexion ...................... sa ce passe en algerie ta3 Ze...... -
j'avé easy 128 maintenant 1mega ,mai je vou dit un truc ...... cest chi----ant tt le temp , c'est nul comme connexion
dommage on as pas le choix ( el mhatma ) prestation de service algerienne a la conne ....... des fois je consulte ma connexion avec miradsl ,lolllllllllllllll il m'affiche que jai 40k/s lolllll et moi j'ai 1mega
vous savez fo attendre minuit pour avec une moyene connexion ...................... sa ce passe en algerie ta3 Ze...... -
-
-
-
-
Le document PDF sur : http://amarannaba.wordpress.com/2007/10/05/zte-zxdsl-831/ ne s'agit pas d'une configuration pour serveur comme le croit Kader.
Ce manuel sert a créé à configurer son modem comme routeur , tous les Pc connectés par le switch restent independant. -
-
tous les fournisseurs sont de la merde . mais si tu est trop interesser faut choisir un . mais pas fawri
-
Dsl les gars Easy c'est la supercherie ! je suis balance du 556 a 1 méga mais franchement c'est du kif kif enfin surtout pour la région de Tizii-Ouzou ! Votre aide est tjrs le bien venue !Merci
-
Ou est ce que vous vivez les gars , vous n'etes pas au courant que Easy Fawri et Anis n'existent plus , on n'a plus le choix , depuis le 20 avril 2008 , le seul fournisseur d'acces intenet chez Algerie Telecom c'est Djaweb.
http://amarannaba.wordpress.com/2008/04/20/djaweb-adsl-tarif-debit/ -
-
j'ai une connexion adsl 128k et c pas genial non pas a cause du debit mais parceque je suis confronté a de multiple deconnexion et je ne suis le seul a le dire d'ailleurs au moment de ce message s'est deconnecter alors un conseil chisisser un autre fournisseur
-
bon les gars arreter de vous lamenter si vous voulez un fournisseur d'internet fianble allez chez eepad, eepad c la haute classe, pr 512 vs payé 2500da ss parlé que vs avez des promotion des foi ça monte jusqu'a 1mega
- 1
- 2
Suivant