Problème de connexion selon le navigateur

Résolu/Fermé
Nessos - 19 avril 2010 à 18:37
 Nessos - 19 avril 2010 à 21:10
Bonjour.

J'ai un vrai mystère à vous soumettre (enfin, un mystère pour mes modestes compétences).

J'ai un PC portable (DELL D520) pour mon boulot.

Mon navigateur boulot "autorisé" est IE6 (le premier qui rigole en prend une !!!).

A force de râler, les informaticiens maison qui sont les seuls à détenir les droits "administrateur" m'ont installé Firefox (3.5) et les 2 fonctionnaient très bien.

A la maison, j'arrivais à me connecter avec les 2 sur ma box en Wifi.

Depuis quelques semaines, pour un raison que j'ignore (mise à jour de sécurité, Java, ....), bref, au boulot, tout fonctionne .... mais à la maison, il n'y a que IE 6 qui arrive à afficher les pages. Firefox renvoi "erreur de chargement de la page".

J'ai essayé Chrome en version portable pour éviter les droits administrateurs mais c'est pareil ....

Pour finir, je suis sur XP Pro SP 3.

S'il y a en a 1 qui connais la solution, je suis preneur car j'avoue être largement dépassé sur ce type de bug.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salutations, la page de demarrage de firefox est correcte ?
0
ma page d'accueil est google mais j'ai essayé de taper d'autres adresses sans succès ... on dirait qu'il n'y a pas de connexion alors qu'elle s'établit sans problème et que je peux consulter n'importe quoi ... avec IE6 :-(
0