Problème de connexion sans fil

Résolu
Skinlurtz Messages postés 4 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -

Bonjour à vous, depuis deux jours et cela pour la deuxième fois depuis que j'ai ce pc portable (ASUS K70IJ Series), je peut me connecter via un câble internet sur ma Livebox Orange, mais pas en sans fil. Dans la barre des tâches en bas à droite il ne me met plus le logo avec les barres de connectivités, il me met le logo avec un écran et un câble. La dernière fois que ça met arriver j'avais pu faire une restauration de pilote à une date inférieur, mais là, ça ne sert à rien. D'où peut venir le problème ?

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

essayez celui là

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24839

ce qui est bizarre, je trouve bien des pilotes pour votre pc sur le site de asus, mais pas de Atheros AR9285 Wireless Network Adapter".

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Amicalement exla
1
Skinlurtz Messages postés 4 Statut Membre

Je te remercie, le pilote marche parfaitement !!! Encore merci pour vos réponses rapides !
0

re

OK

bonne soirée
0

0

Je te remercie de t'as réponse rapide, mais je pouvais me connecter avant, ça je sais le faire y as pas de problèmes, mais là il ne me propose pas de me connecter en sans-fil seulement en câble.
0

re

le wifi est il bien activé sur le pc, vous devez avoir un voyant qui vous l'indique.
si oui, Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
0

Le wifi est bien activer. Pour le gestionnaire, il me met un "!" jaune, je demande de mettre à jour le pilote et il me met, après recherche, qu'il est déjà à jour et je ne trouve pas le pilote sur internet, il s'agit de "Atheros AR9285 Wireless Network Adapter".
0