Est-il possible...

Résolu
unevie-depoeme Messages postés 47 Statut Membre -  
unevie-depoeme Messages postés 47 Statut Membre -
Est-il possible qu'une personne puisse voire de son ordinateur toutes les actions faites sur le net, par une autre personne, a partir d'un autre ordinateur, mais sur le meme reseau ??????
Bonne chance...
...et encore merci de vos reponses !!! =)

2 réponses

totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

salut, oui c'est possible si tu n'es pas le principal utilisateur de la connexion internet (l'administrateur) c'est le système qu'utilise les écoles pour voir ce que font les élèves sur leur session.
2
unevie-depoeme Messages postés 47 Statut Membre 11

MERCI !!!!! =b
OK, mais je n'aimerai pas que cette personne decouvre mon blog ya til une solution ?????
et encore merci...
0
totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

ce que tu peux essayer (je ne sais pas si sa marche parce que je suis l'administrateur chez moi) c'est de te mettre sur une page internet, tu clique sur outils/option/sécurité et tu met les config qui te convient. j'espere que sa ta aidé.
0

j'ai pas l'impression que sa change quelque chose mais merci quand meme...
Maintenant je sais qu'il me racontait pas de blagues...
MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MER
=) encore MERCI et a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
0

Derniere petite question, est-ce que pour que cette personne sache ce que je fais sur mon ordinateur, il faut que nous deux soyons connectés sur internet en meme temps, et si oui est-ce que cela voudrait dire qu'elle ne voit que ce que je fais quand elle est connecté, donc pas ce que j'ai fais entre-temps ???
MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =b
0
Profil bloqué

tu veux dir l'espionage?!
0

en fait quelqu'un (mon frere) m'a di qu'il pouvait voir tous ce que je fesais sur le net et qu'il finirait par decouvrir mon blog alos je m'inquiete un peu, je ne sais pas si on peut appeler sa de l'espionnage...
0