Prise téléphone mural pas compatible avec box
Résolu
Mesrine41
-
Snowsubzero Messages postés 2617 Statut Membre -
Snowsubzero Messages postés 2617 Statut Membre -
bonjour,
je voulais installer ma box, quand je me suis rendu compte d'un détail. pour connecter la box, la prise a brancher est une prise classique en forme de "T" (pour le le téléphone). je suis dans un bâtiment neuf, et donc au mur, se trouve seulement des prises de types éthernet.
alors dois-je brancher ma box d'une certaines maniere? laquelle? ou existe t'il des adaptateur?
merci de vos reponses !
je voulais installer ma box, quand je me suis rendu compte d'un détail. pour connecter la box, la prise a brancher est une prise classique en forme de "T" (pour le le téléphone). je suis dans un bâtiment neuf, et donc au mur, se trouve seulement des prises de types éthernet.
alors dois-je brancher ma box d'une certaines maniere? laquelle? ou existe t'il des adaptateur?
merci de vos reponses !
A voir également:
- Je n'ai pas de prise telephonique murale
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Indicatif téléphonique - Guide
- Comment condamner une prise téléphonique ✓ - Forum Réseau
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Tester prise antenne tv murale ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
c'est un peu ce que je pensait, mais n'y connaissant pas grand chose, je préférai faire appel à vos lumières.
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
Snowsubzero
Messages postés
2617
Statut
Membre
151
pas de quoi, n'oubliez pas de mettre votre sujet comme résolu !
En faite le cable fournit avec la box est un adaptateur T vers ethernet, donc il te faut jute un cable ethernet je pense.
Bonjour,
regarde sous la prise de ta box, normalement c'est un cable ethernet, avec un adaptateur pour les prises "T". Tu devrais pouvoir le deconecter.
regarde sous la prise de ta box, normalement c'est un cable ethernet, avec un adaptateur pour les prises "T". Tu devrais pouvoir le deconecter.