TJ 2662
Messages postés
46
Statut
Membre
-
TJ 2662 Messages postés 46 Statut Membre -
TJ 2662 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour ne pas apparaitre sur google , si je m inscris sur un forum ou autre , et que les gens fasse une recherche pas mon speudo ou mon nom
quel et la manipulation a faire
merci beaucoup
je voudrais savoir comment faire pour ne pas apparaitre sur google , si je m inscris sur un forum ou autre , et que les gens fasse une recherche pas mon speudo ou mon nom
quel et la manipulation a faire
merci beaucoup
A voir également:
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
6 réponses
je pense que tu ne peut pas. Tu as fait une apparition sur un site qui est enregistrer sur le centre international. Donc google pioche casimen tout et donc tu figure dedans .
Salut
Quand on va sur la place publique, faut assumer ses dires et ses actes. Ce serait franchement déresponsabilisant qu'il en aille autrement ! D'autant que, dans ce cas, ce n'est malheureusement qu'un pseudo qui est sali si tu as honte de tes dires.
Ciao !
Quand on va sur la place publique, faut assumer ses dires et ses actes. Ce serait franchement déresponsabilisant qu'il en aille autrement ! D'autant que, dans ce cas, ce n'est malheureusement qu'un pseudo qui est sali si tu as honte de tes dires.
Ciao !
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!! À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question