Plus internet

Résolu
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -  
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,

bjonjour j,ai tous fais je pense j,ai la wifi sfr est connecté ya un probleme je n,arrive pas a recevoir internet sur le pc de ma fille, merci

A voir également:

10 réponses

ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,

tu as deja eu la connection internet dessus?
2
ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

non il faut prendre ta connection securisée et s'y connecter. dela ca te demande ta clé wap que tu trouveras sur ta box
1
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1

salut bien sur avant que je formate, j,aurai jamais du formater je croit
0

as tu remis la cle wap pour etablir la connection?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cé quoi la clé wap? intel prost/wireless
intel proset connecté
1 autre utilitairede rseau sans fil et en cours de communication avec la carte intel prost/ wireless ya ecrit
0

j,ouvre wifi
borne publike sfr neuf sfr
neuf-83fo
borne publik sfr publik
box-2df16
0

j,ouvre borne publik sfr
non encryté
je clic wep ou wpa
0

ji suis arrivé comme tu ma dit cryptage wap merci beaucoup de ta patience cé super gentil merci encore je te met 20 sur 20 super gentil , bon wken a toi ricoo, sylvie
0

de rien si j' ai pu t aider!!!!!!

merci toi aussi mais mon week-end dure depuis 3 semaines et il m'en reste une, le tout au soleil lol
0

plus jâmais je le formate , merci encore et trés bon wken fais chaud ya du soleil, cé plus agréable
0