Probleme de barres
Résolu
pakodan
Messages postés
18
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
sur internet je n'ai plus de barres de navigation, personnelle et menus seule la barre avec les onglets est disponible. Est-il possible de récupérer c'est barres pour une navigation plus aisée. Merci
sur internet je n'ai plus de barres de navigation, personnelle et menus seule la barre avec les onglets est disponible. Est-il possible de récupérer c'est barres pour une navigation plus aisée. Merci
A voir également:
- Probleme de barres
- Problème barre de défilement verticale - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Barre de son thomson ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Bonjour
Essaie de cliquer droit,légèrement au-dessus de la barre des onglets et coche les différentes barres.
Si tu n'y arrives pas tape sur la touche alt de ton clavier et un menu devrait s'afficher et coche les différentes lignes
@+
Essaie de cliquer droit,légèrement au-dessus de la barre des onglets et coche les différentes barres.
Si tu n'y arrives pas tape sur la touche alt de ton clavier et un menu devrait s'afficher et coche les différentes lignes
@+
Salut,
Appuie sur alt une fois, tu devrais obtenir la barre des menus avec fichiers,édition,...
Cliques sur Affichage-> Barre d'outils et tu choisis ce que tu veux voir ou non!
Voila en espérant t'avoir aidé!
Appuie sur alt une fois, tu devrais obtenir la barre des menus avec fichiers,édition,...
Cliques sur Affichage-> Barre d'outils et tu choisis ce que tu veux voir ou non!
Voila en espérant t'avoir aidé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton conseil, j'ai enfin récupéré mes différentes barres, je vais pouvoir de nouveau surfer plus aisément.