Probleme d'accés internet
Résolu
Pask
-
Pask -
Pask -
Bonjour,
Hier soir, mon père a par mégarde installé un de ces faux antivirus qu'on voit sur internet.
Ce matin j'ai réussi a l'enlever mais depuis impossible d'accéder a internet. Hier tout fonctionnait et depuis plus rien. A part cet "anti virus" il n'y a eu aucune autre modification effectuée et les autres ordis de la maison on bien accès a internet.
En fait l'ordinateur se marque comme relié a la Livebox et connecté a internet, mais lorsque l'on ouvre le navigateur (testé avec IE et Chrome) rien ne s'affiche et on obtient le message "impossible d'afficher la page".
Et bizarrement de tout les liens testés, seul le lien de la banque sur Chrome fonctionne.
Voila, j'espère que c'est compréhensible >< Si il faut je peut vous redonner des détails
Merci d'avance pour votre aide.
Hier soir, mon père a par mégarde installé un de ces faux antivirus qu'on voit sur internet.
Ce matin j'ai réussi a l'enlever mais depuis impossible d'accéder a internet. Hier tout fonctionnait et depuis plus rien. A part cet "anti virus" il n'y a eu aucune autre modification effectuée et les autres ordis de la maison on bien accès a internet.
En fait l'ordinateur se marque comme relié a la Livebox et connecté a internet, mais lorsque l'on ouvre le navigateur (testé avec IE et Chrome) rien ne s'affiche et on obtient le message "impossible d'afficher la page".
Et bizarrement de tout les liens testés, seul le lien de la banque sur Chrome fonctionne.
Voila, j'espère que c'est compréhensible >< Si il faut je peut vous redonner des détails
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme d'accés internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Je pense qu'il reste des traces de ton "Faux antivirus". Regardes dans "program files" si il n'y aurait pas des traces ... tu peux aussi essayer des freewares comme ccleaner ou Adaware.
A vérifier aussi dans Internet Explorer : OUtil >> Option Internet >> Connexion >> Paramètre réseaux : Cocher détecter automatiquement ...
A tester aussi, faire un ping sur une page web
A vérifier aussi dans Internet Explorer : OUtil >> Option Internet >> Connexion >> Paramètre réseaux : Cocher détecter automatiquement ...
A tester aussi, faire un ping sur une page web
Je vais essayer de voir et je donne le resultat.
Merci deja
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13063077-erreur-102-net-err-connection-refused-svp
Mais j'en ai profité pour faire le ménage ^^
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.