FRAIS RESILIATION INTERNET

Résolu/Fermé
steff - 27 oct. 2010 à 14:02
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 27 oct. 2010 à 15:29
Bonjour, j'ai choisi aol comme opérateur teléphonique et internet. Entre temps racheté par neuf puis par sfr. aujourd hui je souhaite résilier chez sfr, mais on me dit qu'il y a des frais de résiliation que lorsque sfr a racheté neufcegetel, j ai recu un courrier qui stipulé que j aurai des frais à la fermeture de mon contrat et que si je n'étais pas ok, j'avais4 mois pour contester. hors je ne me souviens pas du tout de ce courrier et de plus je n'ai rien signé avec sfr mon contrat signé était avec aol.. ont ils le droit de reclamer ces frais de resiliations ?? si oui puis je me les faire rembourser par mon nouvel opérateur ?

merci

steff

En 2002



A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
27 oct. 2010 à 14:19
tu peux leur dire que tu n'as jamais recu le courrier, de demander une preuve d'envoi.. comme ils l'ont surement pas envoyé en recommandé avec A/R ils ne pourront le prouver ... Le contrat auquel tu es soumis est celui d'AOL .
0
oui il me semblait bien que la loi prevoyait que je recoive ce courrier en A/R mais je n'en étais pas certaine idem pour le contrat d'aol.

Merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
27 oct. 2010 à 15:29
il faut dire que quand comme moi ton postier t'aime bien,e t que tu es chanceux avec la poste en générale, il vaut mieux que ce genre de courriers passent par recommandé !
0