Je n'arrive plus à supprimer une fiche

Résolu/Fermé
anonyme - 15 oct. 2010 à 14:07
 anonyme - 28 oct. 2010 à 09:48
d'une personne que je ne souhaite plus voir dans mes contacts merci de m'orienter
A voir également:

5 réponses

le problème peut également venir de votre navigateur, est-ce la dernière version, certaines fonctions de copains d'avant ne fonctionnent qu'avec internet explorer 8, installez-le si ce n'est pas encore fait. sinon vous pouvez également contacter l'équipe de copains d'avant ("aide contact" en bas de page) et lui expliquer votre soucis pour qu'elle regarde ce qui empêche le bon fonctionnement de votre page.
1
En bas de la liste de contacts cliquez sur « modifier » Cochez la case devant le nom de la personne et en fin de liste cliquez sur « supprimer »
0
merci de votre réponse mais quand je clique sur supprimer une page blanche apparait sur mon écran et le contact n'est pas supprimer ?
0
la page devient blanche, une fenêtre apparait et vous invite à confirmer votre suppression
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci à vous , mais la fenetre pour valider la suppression n'apparait pas et la page blanche reste sans aller plus loin dans la démarche . bonne journée
0