Heure erronnée dans courriels
Résolu
Phénix309
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Phénix309 Messages postés 12 Statut Membre -
Phénix309 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'envoie un courriel (Hotmail), l'heure d'envoi indiquée n'est pas la bonne, en avance de plusieurs heures sur le temps réel d'expédition. Cela n'est pas dû au fait que l'horloge de mon ordinateur est à une heure avancée, j'ai vérifié plusieurs fois...L'erreur est sur Hotmail car elle se produit indifféremment sur mon ordi de bureau ou sur mon portable(laptop): que faire, s'il y a quelque chose à faire?
Phénix309
Quand j'envoie un courriel (Hotmail), l'heure d'envoi indiquée n'est pas la bonne, en avance de plusieurs heures sur le temps réel d'expédition. Cela n'est pas dû au fait que l'horloge de mon ordinateur est à une heure avancée, j'ai vérifié plusieurs fois...L'erreur est sur Hotmail car elle se produit indifféremment sur mon ordi de bureau ou sur mon portable(laptop): que faire, s'il y a quelque chose à faire?
Phénix309
A voir également:
- Heure erronnée dans courriels
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
7 réponses
Salut,
As-tu essayé de modifier le fuseau horaire dans Hotmail?
En-haut à droite tu cliques Sur Options > Autres options
Puis dans "Gestion du compte" > Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)
......Cliques sur "Modifier" à côté de ton Pays dans les "Informations sur le compte"
Alors tu arrives à tes "Informations d'inscription" et tu vas entrer le fuseau horaire désiré.....
Puis dans "Gestion du compte" > Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)
......Cliques sur "Modifier" à côté de ton Pays dans les "Informations sur le compte"
Alors tu arrives à tes "Informations d'inscription" et tu vas entrer le fuseau horaire désiré.....
Phénix309
Merci bien pour le lien afin de copier des cassettes sur CD! En ce qui concerne l'heure qui n'est pas la bonne dans mes courrriels, le problème est toujours là....C'est réellement agaçant!
Phénix309
tu as contacté Windows ? pour savoir
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à nouveau!
Non, je n'ai pas communiqué avec Windows...Mais j'ai le même problème sur mes deux ordinateurs, un de bureau et un portable, le premier sous Vista et le second sur Windows 7: il me semble alors que cela cloche ailleurs, non?
Phénix309
Non, je n'ai pas communiqué avec Windows...Mais j'ai le même problème sur mes deux ordinateurs, un de bureau et un portable, le premier sous Vista et le second sur Windows 7: il me semble alors que cela cloche ailleurs, non?
Phénix309
Salut Marie-Jo!
J'ai suivi tes instructions pas à pas et j'ai fait un test en m'envoyant un courriel: ça marche! Tu viens de résoudre un problème que j'avais depuis que j'ai mon ordinateur! J'en parlais à droite et à gauche mais personne ne connaissait la solution! Mille merci( ce n'est pas trop!)
Phénix309
J'ai suivi tes instructions pas à pas et j'ai fait un test en m'envoyant un courriel: ça marche! Tu viens de résoudre un problème que j'avais depuis que j'ai mon ordinateur! J'en parlais à droite et à gauche mais personne ne connaissait la solution! Mille merci( ce n'est pas trop!)
Phénix309