Problèmes Ebay
Résolu
magistralis
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors voila, j'ai commander 2 jeux sur ebay il y a de cela 4 jours, je souhaitais régler rapidement pour les avoir à noël mais quand j'ai posé une question au vendeur sur le transport du jeux il m'a répondu que aujourd'hui...
Désormais la livraison ne sera jamais faites à temps pour noël et j'aimerais savoir si je peux annuler ma commande de ces jeux.
Merci d'avance
Alors voila, j'ai commander 2 jeux sur ebay il y a de cela 4 jours, je souhaitais régler rapidement pour les avoir à noël mais quand j'ai posé une question au vendeur sur le transport du jeux il m'a répondu que aujourd'hui...
Désormais la livraison ne sera jamais faites à temps pour noël et j'aimerais savoir si je peux annuler ma commande de ces jeux.
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour
Tu peux demander au vendeur d'annuler la transaction (il devra pour cela ouvrir un litige auquel tu devras répondre).
Par contre, pour tes futures enchères, penses à poser ce genre de questions avant d'enchérir.
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
Tu peux demander au vendeur d'annuler la transaction (il devra pour cela ouvrir un litige auquel tu devras répondre).
Par contre, pour tes futures enchères, penses à poser ce genre de questions avant d'enchérir.
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die