Msn : empecher quelqu'un de voir sa photo
Résolu
wazaaaaaaa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cena25 Messages postés 104 Statut Membre -
cena25 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je discutait avec un amsi , mais pour une raison personnelle maintenant , on ne se parle plus .
Je voudrais le supprimer de ma liste d'msn et le bloquer , mais je voudrais savoir si il voit encore ma photo de profil d'msn ? si oui comment faire pour qu'il ne la voit plus .
merci d'avance .
je discutait avec un amsi , mais pour une raison personnelle maintenant , on ne se parle plus .
Je voudrais le supprimer de ma liste d'msn et le bloquer , mais je voudrais savoir si il voit encore ma photo de profil d'msn ? si oui comment faire pour qu'il ne la voit plus .
merci d'avance .
A voir également:
- Msn : empecher quelqu'un de voir sa photo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
salut salut ! alors normalement si tu la bloquer ou supprimer sur son ecran tu apparai hors ligne et il ne peut normalement pas voir ta photo ! voila si ce nest pas le cas je ne cest pas comment faire bisous a toi
oui mais moi j'ai deja bloquer quelqun mai sje ne l'ai pas suprimer et j'ai recliquee dessu pour savori si on voyait sa photo he oui ! je voit sa photo mais il y a une barre rouge (pour dire que j'ai bloquee le contact )
Enfête quand tu la bloquer lui il peut voirs la photo au moment que tu la bloquer. Si tu change de photo il verra l'ancienne.
En gros il verra toujours ton ancienne photos :p
Voilà ^^
En gros il verra toujours ton ancienne photos :p
Voilà ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question