Conection Wi-Fi
Résolu
renzdeb
Messages postés
41
Statut
Membre
-
renzdeb Messages postés 41 Statut Membre -
renzdeb Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un nouveau smart-phone (acer Be Touch E130) Je voudrais le connecter à internet grâce au wi-fi mais il me demande une clé WEP. Comment fait-on pour connaitre la clé wep. Je suis chez VOO et j'utilise un routeur pour le wi-fi.
Merci d'avance.
Renz
Voila je viens d'acheter un nouveau smart-phone (acer Be Touch E130) Je voudrais le connecter à internet grâce au wi-fi mais il me demande une clé WEP. Comment fait-on pour connaitre la clé wep. Je suis chez VOO et j'utilise un routeur pour le wi-fi.
Merci d'avance.
Renz
A voir également:
- Conection Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
10 réponses
alors tu ouvres une nouvelle page, dans la zone " https://www.google.fr/?gws_rd=ssl " tu tape 192.168.1.1 . et c koi ton opérateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu va chercher ton papier que ta recu avec le modem, normalement dessus ya le code de la wiki. ou si c'est pas avec le modem, regarde avec le courrier que ta reçu en premier.