Facebook ne marche plus.
Résolu
Yruama-T
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Niikeuuse Professionel -
Niikeuuse Professionel -
Bonjour à tous,
Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant :
j'ai pour habitude de me connecter sur facebook comme beaucoup de monde, pour voir les nouvelles, mais alors que j'étais tranquillement en train de "facebooketé", tout d'un coup, la page s'est mise a ramer, puis buguer, enfin après avoir insisté (impatient que je suis), la page ne s'affiche désormais plus. j'arrive cependant quelque fois a accéder à la page d'accueil seulement après impossible de me connecter sur mon profil, ou quand par miracle j'y arrive, impossible de continuer.. j'ai demandé a des amis, même problème, peut-être que je m'inquiète pour rien, et que c'est un simple problème venant directement du site, mais je préfère être éclaircit sur ce sujet. ou peut-être que Fb fait grève x) bien que j'espère que ce ne soit que temporaire, j'aimerais quand même avoir des réponses qui puisse m'être utile.
je vous fournis ces quelques infos, je sais pas si elles servent a grand choses, mais je le dis tout de même : version : windows 7 ; j'utilise la dernière version de Internet Explorer.
Merci d'avance :) et espérant avoir des réponses au plus vite.
Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant :
j'ai pour habitude de me connecter sur facebook comme beaucoup de monde, pour voir les nouvelles, mais alors que j'étais tranquillement en train de "facebooketé", tout d'un coup, la page s'est mise a ramer, puis buguer, enfin après avoir insisté (impatient que je suis), la page ne s'affiche désormais plus. j'arrive cependant quelque fois a accéder à la page d'accueil seulement après impossible de me connecter sur mon profil, ou quand par miracle j'y arrive, impossible de continuer.. j'ai demandé a des amis, même problème, peut-être que je m'inquiète pour rien, et que c'est un simple problème venant directement du site, mais je préfère être éclaircit sur ce sujet. ou peut-être que Fb fait grève x) bien que j'espère que ce ne soit que temporaire, j'aimerais quand même avoir des réponses qui puisse m'être utile.
je vous fournis ces quelques infos, je sais pas si elles servent a grand choses, mais je le dis tout de même : version : windows 7 ; j'utilise la dernière version de Internet Explorer.
Merci d'avance :) et espérant avoir des réponses au plus vite.
A voir également:
- Facebook ne marche plus.
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
10 réponses
Salut
T'ain c'est fou ça
Je ne pourrais pas lire que machin aime la confiture de tomates vertes, que machine a changé ses good year hier matin et que truc a gagné un euro en ouvrant un coffre déjà ouvert par 100 millions d'autres
Ca sent le suicide collectif en perspective
T'ain c'est fou ça
Je ne pourrais pas lire que machin aime la confiture de tomates vertes, que machine a changé ses good year hier matin et que truc a gagné un euro en ouvrant un coffre déjà ouvert par 100 millions d'autres
Ca sent le suicide collectif en perspective
Bonjours à toi , donc moi je suis sur Windows 7 et j'ai Mozilla Firefox et tout marche nickel et es-que ton ordinateur a assez de ram par hasard ? ou un processeur assez puissant ? ou alors sa peut être dut a un virus donc fait une analyse de ton système on sais jamais . :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Facebook Serveur Down, C'est dans le warrez partout.
Le but du défi était de mettre Facebook Hors service et visiblement ils ont réussi.
L'attaque a eux lieu à 21h00 heure française.
Le but du défi était de mettre Facebook Hors service et visiblement ils ont réussi.
L'attaque a eux lieu à 21h00 heure française.
Même problème, après un très long chargement j'ai divers messages d'erreurs; le dernier :
Request Timeout
The server timed out while waiting for the browser's request.
Reference #2.4d5b434d.1285272978.0
Et quand j'arrive (miraculeusement) à me connecter, j'ai un ou deux contact de connecté, alors que d'habitude à cette heure ci j'en ai presque 100... Mes amis ont le même problème, je pense que c'est un bug général, il faut attendre c'est tout...
PS : Pour alex1161, ceci n'a rien à voir avec la config du pc !
Request Timeout
The server timed out while waiting for the browser's request.
Reference #2.4d5b434d.1285272978.0
Et quand j'arrive (miraculeusement) à me connecter, j'ai un ou deux contact de connecté, alors que d'habitude à cette heure ci j'en ai presque 100... Mes amis ont le même problème, je pense que c'est un bug général, il faut attendre c'est tout...
PS : Pour alex1161, ceci n'a rien à voir avec la config du pc !
Moi j'avais bouffé une choucroute hyper bonne ce soir et le monde entier va passer à coté de l'affaire (2 € 99 à super U) :((
Je n'attendrais pas une seconde de plus ou alors ils me remboursent tout