Facebook ne marche plus.

Résolu/Fermé
Yruama-T Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 21:33
 Niikeuuse Professionel - 20 déc. 2010 à 13:13
Bonjour à tous,

Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant :
j'ai pour habitude de me connecter sur facebook comme beaucoup de monde, pour voir les nouvelles, mais alors que j'étais tranquillement en train de "facebooketé", tout d'un coup, la page s'est mise a ramer, puis buguer, enfin après avoir insisté (impatient que je suis), la page ne s'affiche désormais plus. j'arrive cependant quelque fois a accéder à la page d'accueil seulement après impossible de me connecter sur mon profil, ou quand par miracle j'y arrive, impossible de continuer.. j'ai demandé a des amis, même problème, peut-être que je m'inquiète pour rien, et que c'est un simple problème venant directement du site, mais je préfère être éclaircit sur ce sujet. ou peut-être que Fb fait grève x) bien que j'espère que ce ne soit que temporaire, j'aimerais quand même avoir des réponses qui puisse m'être utile.
je vous fournis ces quelques infos, je sais pas si elles servent a grand choses, mais je le dis tout de même : version : windows 7 ; j'utilise la dernière version de Internet Explorer.

Merci d'avance :) et espérant avoir des réponses au plus vite.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 23:12
Salut
T'ain c'est fou ça
Je ne pourrais pas lire que machin aime la confiture de tomates vertes, que machine a changé ses good year hier matin et que truc a gagné un euro en ouvrant un coffre déjà ouvert par 100 millions d'autres
Ca sent le suicide collectif en perspective
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
23 sept. 2010 à 23:14
Ne plaisante pas , passé simple! L'heure est grave! Il y a une centaine de personne de par le monde qui va ignorer que mon chat à mangé du filet de saumon ce soir...Quel drame!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 23:18
je prose une manif mondiale demain matin sous les fenêtres de mark Zuckerberg.
Moi j'avais bouffé une choucroute hyper bonne ce soir et le monde entier va passer à coté de l'affaire (2 € 99 à super U) :((
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
23 sept. 2010 à 23:20
hello c est pas la fin du monde , vous pouvez attendre demain non ^^
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 23:21
nan je veux mon Facebook
Je n'attendrais pas une seconde de plus ou alors ils me remboursent tout
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
23 sept. 2010 à 23:22
c est gratis mdr
0
alex1161 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
23 sept. 2010 à 21:45
Bonjours à toi , donc moi je suis sur Windows 7 et j'ai Mozilla Firefox et tout marche nickel et es-que ton ordinateur a assez de ram par hasard ? ou un processeur assez puissant ? ou alors sa peut être dut a un virus donc fait une analyse de ton système on sais jamais . :)
0
Bonsoir,
Pas de Face Book ce soir. Attendant demain, il fera jour. Bonne soirée.
0
d'après se qu'on dit facebook et bloquer pour tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouineblanche
23 sept. 2010 à 22:17
Facebook Serveur Down, C'est dans le warrez partout.
Le but du défi était de mettre Facebook Hors service et visiblement ils ont réussi.
L'attaque a eux lieu à 21h00 heure française.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 22:24
Même problème, après un très long chargement j'ai divers messages d'erreurs; le dernier :

Request Timeout

The server timed out while waiting for the browser's request.
Reference #2.4d5b434d.1285272978.0

Et quand j'arrive (miraculeusement) à me connecter, j'ai un ou deux contact de connecté, alors que d'habitude à cette heure ci j'en ai presque 100... Mes amis ont le même problème, je pense que c'est un bug général, il faut attendre c'est tout...

PS : Pour alex1161, ceci n'a rien à voir avec la config du pc !
0
chercher pas c'est le serveur qui a crash sa ira mieux demain je pense.
0
demain c'est dans pas longtemps...
0
Niikeuuse Professionel
20 déc. 2010 à 13:13
Taa Vuue ! Mooii Pour Le Moment Fcb Veuut Paas Fonctiiiooneer Puutaaaiiinn !!
0
Bonsoir, ce soir les nerfs accés a aucun jeux ni messages que ce pass t il ??????? et toute mes amies sont comme moi merci
0
Facebook ne marche pas avec beaucoup de personne apparement ... Dont moi ! C'est assez étrange, moi je ne peux même plus me connecter du tout ! Bonne soirée !
0