EMULE V0.49c

Résolu
helene07 -  
 'corwin's -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon emule je suis sous vista et j'ai emule v0.49c mon probleme ces que mon kad ne veut pas ce connecter comment je pe fair?pourtan emule et autoriser sur mon ordinateur.
merci a celui qui sera me repondre

8 réponses

looke

bsr
voila le solution pour ton KAD il faut ouvrir l'interface de la box(192.168.1.1 ou 192.168.1.254 pour bbox) et activer DNS et entre les ports suvant :TCP= 4665 et UDP= 4675 si ta windows vita ta pas besin de créer une autre passerel il sufi juste de faire cette manu et si ta windows XP faut que tu créer une autre passerel EX: 192.168.1.2 et le tour et joué
bon courage
2
slabraoui Messages postés 57 Statut Membre 1

bonsoir Looke
merci de prendre mon cas en consideration
j'ai fait ce que tu m'as dit rien n'y fait Kad reste bloquer sur connexion en cours
avec les ports 4665 et 4675 je n'obtiens pas le high id
si je reviens en 6001 et 6002 , jobtiens le high ID et les ports sont testes ok donc le port UDP est bon (je crois que c'est celui qui concerne KAD)
j'obtiens egalement un noeud quand je clique sur verifier le pare feu mais le reseau est à l'arret par contre quand je change le nodes.dat j'ai un message d'erreur !
les fleches ne sont pas verte (une seule)
est il possible de faire fonctionner emule sans etre connecte au reseau KAD ?
je suis un peu perdu merci de ton eclairage
PS il y a quelques temps je me connactais sans probleme mais en low ID !
0
corwin`s Messages postés 66 Statut Membre 60 > slabraoui Messages postés 57 Statut Membre

slabraoui, Salut !
Oui c'est possible de faire fonctionner emule sans se connecter à Kad, tout comme Kad a pas besoin de serveur(s) pour se connecter, probléme avec Kad lisez cette page. :p

(max voir içi :x )

Bon, Bein, Bye..
0
audi-q7 Messages postés 206 Statut Membre 18

bonjour
emule et vista ne font pas bon menage tu devrais choisir un autre logiciel pour telecharger.c'est ce que j'ai fais.
1
helene07

avent mon emule marcher tres bien sa fait juste deux mois que mon kad ne veut pa ce connecter avec le kad je tourner a 1000
1
Gogeta477 Messages postés 54 Statut Membre 2

Salut helene07 je suis sous vista aussi et mon Emule marchais très bien mais le souci c'est emule qui bug en se moment sinon je te conseille limewire c'est plus rapide pour les musique et pour les film aussi
0
diomande 13

Bonjours,
La base de donnée de limewire est moins riche que celle d'emule et, en plus, beaucoup de fichiers sont corrompus ce qui est trés rare avec la mule parceque tu peux les vérifier dans les informations détaillées par le nom du fichier, les commentaires ou le systéme de "fake" vert-rouge. Certe les paquets chez limewire arrivent trés vite, mais les risques en même temps ! Si tu n'as pas un bon antivirus, qui les bloquent, tu peux t'attendre à des problèmes. DIO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gogeta477 Messages postés 54 Statut Membre 2

ouai c'est peut etre une solution les port en + tu telechargera beacoup plus vite va voir des tuto sur le net
0
slabraoui Messages postés 57 Statut Membre 1

bonsoir

j'ai le meme probleme , tout est ok sauf le reseau KAD !!
que faire ??
0
max

si ton kad ne se connecte pas c pck tu nest pa connester a un serveur:)
0
slabraoui

bonsoir Max

je suis connecté aux serveurs ED2K mais je n'arrive pas à accrocher un reseau sous KAd , voila mon probleme
de plus quand je selectionne un fichier comme je n'ai pas les deux fleches vertes rien ne se passe !!
j'ai donc compris comment passer en hjgh ID mais sans resultat puisque je ne sais rien telecharger .

qu'en dis tu ?
0
Karim > slabraoui

Salut a tous
Tout d'abord merci (corwin`s), je constate que la lecture n'est pas non plus ton point fort "slabraoui" mdrrr
Merci encore à ceux qui donne de leur temps pour nous répondre aussi éfficassement.
bonne continuation
0
slabraoui > Karim

bonsoir Karim

je ne comprends ce que tu veux dire ? peux tu etre explicite ? en plus de ne pas bien lire je ne comprends pas ton message !
a +
0
helene07

et il i a pa autre chose a faire pour que mon kad marche car jaime bien emule et je nest pa envie de changer
-1
looke

salut

bon tous d'abord il faut ouvrire les ports et assure toi bien qu'elles y sont bien , aprés ton emule se connecte correctement , et pour savoir est ce que tes ports sont ouver et il y a pas de pare-feu quand tu va cliké sur une des serveurs ca va se connecté direct.
voila bon courrage
0
anonyme

t nul grosse plouque vous aussi bande de moule faut suprimer et en mettre un autre
0
anonyme

bande de moule
0
'corwin's

Même CCM ont créer des boulets anonyme !!
0