Comment ca marche pidgin

Résolu
bilshab Messages postés 71 Statut Membre -  
 Jon_jokah -
Bonjour,je veut savoir comment ca marche pidgin

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

J'adore Pidgin : contrairement à MSN Messenger, il ne contient pas d'adware.

Alors tu ouvres Pidgin et tu fais CTRL+A. Dans la fenêtre Comptes, tu cliques sur Ajouter. Dans la section Protocole, tu cliques sur ton type de compte (MSN, Google Talk (Gmail), ICQ, etc.). Ton nom d'utilisateur, c'est ton adresse email dans le cas de MSN et de Google Talk, ou ton numéro dans le cas de ICQ. Ton mot de passe, eh bien c'est le mot de passe de tes emails.

Ton Alias local n'est pas le surnom sous lequel tes contacts vont te voir, mais plutôt le surnom que tu aimerais toi voir sur ton propre ordi lorsque tu écris un message (utile quand ton vrai surnom comporte un million de symboles et d'icônes que tu veux que tes amis voient, mais pas toi).

Si tu veux que Pidgin t'avertisse lorsque tu as des nouveaux messages, coche la case correspondante. Si ton adresse Hotmail te sers aussi d'adresse pour les pourriels, décoche la case, comme ça tu ne recevras pas d'avis à chaque fois qu'un spam arrive dans ta boîte de réception.

Et ton icône, c'est ta photo.

Ne touche à rien de l'onglet Avancé.

Et voilà ! Le reste fonctionne relativement comme MSN Messenger.
0
dom

bonjour j ai bien suivi a la lettre les conseil que vous donner pour mettre msn avec pidgin mais j ai tjr le meme probleme qui revien sans arret il me marque sans cesse lorie-59 déconnecter donc je ne sais ou je fait erreur auparavant je vous avez deja eu le meme sousi mai je vous remercie d avance
0
stephanie

moi il me marque le protocole n'est pas supporté par le serveur
0
Jon_jokah

@ stephanie : télécharge un pidgin plus révecent et ça ira
0