Tv direct

Résolu/Fermé
Leda_atomica Messages postés 24 Statut Membre -  
 mima -
Bonjour à tous !
Voilà, on m'a récemment conseillé le site tv-direct pour pouvoir regarder les matchs de tennis sur Eurosport ^^ !
Le son marche très bien, malheureusement l'image est minuscule et quand j'essaye de passer en plein écran, rien ne se passe (je n'ai plus que le logo Eurosport d'affiché)...
J'ai regardé d'autres chaînes et là l'image est plus grande mais très saccadée (donc pas regardable...).

Je suis sur un PC portable pas très puissant, et en plus je suis en cité U, donc en réseau, et je ne connais pas vraiment le débit (une chôse est sûre il ne doit pas être extrèmement important...).

Suis-je condamnée à regarder les scores défilés sans image sur le site officiel de l'Open d'Australie ??

Merci d'avance pour votre aide si vous connaissez une solution à mon problème !

Leda
A voir également:

9 réponses

ZYPO

Salut!

Voici un site permettant de voir sur le net et gratuitement certaines chaines de la TNT, du cinéma et du sport :

youweb.tv

Il est aussi possible d'écouter la radio depuis le même lien.

by!
46
Al4as

0
carlimonos

fromsport : y'a tous les match c'est trop bien
17
clparis

attention

faites attention, ne cliquez pas aveuglément sur n'importe quel lien qu'on vous donne pour voir un match ou autres : les gens malintentionnés y mettent des virus qui peuvent ainsi accéder à votre ordinateur et que vous aurez du mal parfois à enlever,meme avec un logiciel anti virus.
N'acceptez aucune offre d'installation de programmes sur votre pc!(parfois déguisés sous offre d'un logiciel antivirus gratuit)

soyez donc prudents avant de cliquer sur tous les liens qu'on vous donne ok

Bon visionnage de matchs etc à tous :)

nb je l'ai vécu :(
12
Boyman

Génial parfaitement ce que je cherchais. myp2p.eu
3
Dimitri

Ca marche comment ton site ? il faut télécharger un logiciel payant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slim adel

bravo hannibal.continuez
0
alinoureddine@hotmail.fr

je signale aux services administratifs, dès mon retour de Tunisie j'ai voulu revoir l'émission al moussameh karim par internet , j'ai rencontré des difficultés pour accéder à l'emission et voilà sur l'cran une proposition d'un site de CLICKBANK me propose un accès à vie pour Hannibal TV pour la somme de29,95 , mais enfin le lendemain j'ai parlé de cet abonnement à ma fille , elle a esayé d'obtenir Hannibal TV et elle l'a eue sans avoir besoin de l'abonnement CLICKBANKdont l'adresse elec GroupeOray Inc : support@ccfirepay.com
0
amina

s'il vous plait je sais pas comment regardes en direct 2ème
0
safa

je veux regarder nessma en live "en direct" s'il vous plais
0
mima

je vai regarder hanibal tv en dierct maintenant s'il vous plais
0