(msn) probleme de connexion erreur 81000306
Résolu/Fermé
A voir également:
- (msn) probleme de connexion erreur 81000306
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook connexion - Guide
15 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
6 févr. 2008 à 13:50
6 févr. 2008 à 13:50
C'est un problème de serveur, donc faut attendre -.
NOUS ne pouvons RIEN faire
NOUS ne pouvons RIEN faire
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
3 juin 2006 à 00:09
3 juin 2006 à 00:09
Slt,
Un peu de lecture :
msn g un pb de connexion msn beta 81000306
Un peu de lecture :
msn g un pb de connexion msn beta 81000306
coucou! moi oci jai le meme pblm! sa commence a ménérvé jai tout éssayé! svp édé moi!
Salut Yasmine,
J'ai le même problème que toi, etj'aimerais savoir si tu as réussi à te connecteret par la même savoir comment tu as fait.
Merci de me répondre
Salutations
J'ai le même problème que toi, etj'aimerais savoir si tu as réussi à te connecteret par la même savoir comment tu as fait.
Merci de me répondre
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbnjour a ts, ca me la fait ossi ac msn 2008 executer regsvr32 softpub.dll clic ok attendre confirmation regsvr32 mssip32.dll clic ok attendre confirmation regsvr32 initpki.dll clic ok g chopé ca sur un forum ca vien de "deudeuche8" tchao
regsvr32 initpki.dll j'ai suivi tes conseille mais celui-la sa ne marche pas!! sa mais echec pourtant je lés bien rentré!!
j'ai également le meme probleme j'utilise la version 2008 avec vista
code erreur: 81000306
comment puis je faire!,
la mise à jour n'a pas réglée le problème
merci de votre aide
code erreur: 81000306
comment puis je faire!,
la mise à jour n'a pas réglée le problème
merci de votre aide
svp aidez moi jen ai mar de cette erreur !! a chak foi ke je me connecte sa m'écri erreur 81000306 j'en ai mar svp aidez moi !! merci
est ce que vous avez le même problème c'est à dire:
Vous arrivez a vous connecté sous d'autre adresses yen a qu'une qui ne fonctionne pas et qui affiche erreur 81000306 les autres comptes marchent sans problèmes?
Si c'est le cas je pense que c'est qu'une histoire de patience et effectivement moi ca me le fais depuis 11h ce matin
Vous arrivez a vous connecté sous d'autre adresses yen a qu'une qui ne fonctionne pas et qui affiche erreur 81000306 les autres comptes marchent sans problèmes?
Si c'est le cas je pense que c'est qu'une histoire de patience et effectivement moi ca me le fais depuis 11h ce matin
ouéééééééééé pareil sa menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh snif en+ jdoi faire un devoir ac une copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :@
Salut à tous !!!!!
Actuellement chez mes beaux parents, ils ont également eu ce souci qui a l'air de se rencontrer lorsqu'on additionne VISTA - MSN - ALICEADSL
Apres avoir pas mal ramer j'ai trouvé la soluce et cela marche!!!
Allez faire un tour sur:
http://www.amico.fr/logiciels/logiciel_recommandees_par_amico.htm
Il conseille comme tous de taper cmd puis netsh int tcp set global autotuninglevel=disable
Soit cela suffit ou soit vous avez un msg erreur demandant une élévation.
En gros, il suffit d'aller dans
Panneau de configuration -- Compte utilisateur et protection utilisateur
Dans compte utilisateur faire -- Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateur
Tout en bas de la fenetre qui s'ouvre vous devez avoir ---- Ouvrir la page principale....... Cliquez dessus
Faire ---- Activer ou desactiver le controle.....
Décochez le seul truc présent -- Utiliser le controle d'utilisateur.
Fermez la fenetre, et redemarrer votre ordi
Refaite la manip' de la cmd. Normalement il n'y a plus de msg d'erreur. Vous pouvez désormais accéder à MSN.
Pour plus de sécurité je suis retourné dans la gestion des comptes utilisateur et j'ai recocher le controle utilisateur et j'ARRIVE ENFIN A ME CONNECTER A CE P'T1 de MSN.....
EN ESPERANT QUE CELA MARCHE POUR VOUS
Actuellement chez mes beaux parents, ils ont également eu ce souci qui a l'air de se rencontrer lorsqu'on additionne VISTA - MSN - ALICEADSL
Apres avoir pas mal ramer j'ai trouvé la soluce et cela marche!!!
Allez faire un tour sur:
http://www.amico.fr/logiciels/logiciel_recommandees_par_amico.htm
Il conseille comme tous de taper cmd puis netsh int tcp set global autotuninglevel=disable
Soit cela suffit ou soit vous avez un msg erreur demandant une élévation.
En gros, il suffit d'aller dans
Panneau de configuration -- Compte utilisateur et protection utilisateur
Dans compte utilisateur faire -- Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateur
Tout en bas de la fenetre qui s'ouvre vous devez avoir ---- Ouvrir la page principale....... Cliquez dessus
Faire ---- Activer ou desactiver le controle.....
Décochez le seul truc présent -- Utiliser le controle d'utilisateur.
Fermez la fenetre, et redemarrer votre ordi
Refaite la manip' de la cmd. Normalement il n'y a plus de msg d'erreur. Vous pouvez désormais accéder à MSN.
Pour plus de sécurité je suis retourné dans la gestion des comptes utilisateur et j'ai recocher le controle utilisateur et j'ARRIVE ENFIN A ME CONNECTER A CE P'T1 de MSN.....
EN ESPERANT QUE CELA MARCHE POUR VOUS
Bonjour, la solution au problème est proposée par windows live messenger lui même sur cette page ( accessible depuis le panneau d'erreur ) :
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=a98f0a08-91cb-40f7-ab9c-c51984e8c9d8
Pour ma part, c'était un soucis lié à l'Auto Tuning Networking.
Pour une fois que Windows propose une démarche claire et efficace pour venir à bout des problèmes que l'on rencontre , on ne va pas s'en priver ^^.
En espérant que celà puisse servir aux prochains qui rencontrerons l'erreur =)
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=a98f0a08-91cb-40f7-ab9c-c51984e8c9d8
Pour ma part, c'était un soucis lié à l'Auto Tuning Networking.
Pour une fois que Windows propose une démarche claire et efficace pour venir à bout des problèmes que l'on rencontre , on ne va pas s'en priver ^^.
En espérant que celà puisse servir aux prochains qui rencontrerons l'erreur =)