Probleme wifi
Résolu
pires57
Messages postés
5
Statut
Membre
-
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
bonjour
je viens de prendre internet par la fibre optique "tubéo"
problème je n'ai pas la wifi sur la box et me retrouve avec 2 pc sans pouvoir les brancher
avant j avais alice et je les avait connecter grace a une clé usb wifi maintenant je ne sais pas comment proceder mes 2 pc son a l etage de la maison et ma box ce situe au rdc dans ma chambre .
quelqu un pourrait il me donner une solution
je viens de prendre internet par la fibre optique "tubéo"
problème je n'ai pas la wifi sur la box et me retrouve avec 2 pc sans pouvoir les brancher
avant j avais alice et je les avait connecter grace a une clé usb wifi maintenant je ne sais pas comment proceder mes 2 pc son a l etage de la maison et ma box ce situe au rdc dans ma chambre .
quelqu un pourrait il me donner une solution
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Regarde pour acheter un hotspot (Point d'accès WiFi) que tu raccorderais directement à ta box au RDC. Exemple de borne d'accès simple à configurer : Apple Airport Express.
Normallement, le signal devrait être suffisant pour aller jusqu'à l'étage. Si ce n'est pas le cas, il faudrait soit rapporcher la borne du 1er étage (via un câble) soit investir dans un wifi plus puissant. Exemple de borne d'accès plus puissante : Apple Airport Extreme.
Ou encore une autre solution, le système CPL. Ce système permet de faire passer de l'ethernet via les prises de courant.
Regarde ce qui te semble être le mieux pour toi.
++
DarkyGammmme
???? Mettez-le sous corticoïdes et faîtes-lui une biopsie cérébrale. ????
Dr.House
Regarde pour acheter un hotspot (Point d'accès WiFi) que tu raccorderais directement à ta box au RDC. Exemple de borne d'accès simple à configurer : Apple Airport Express.
Normallement, le signal devrait être suffisant pour aller jusqu'à l'étage. Si ce n'est pas le cas, il faudrait soit rapporcher la borne du 1er étage (via un câble) soit investir dans un wifi plus puissant. Exemple de borne d'accès plus puissante : Apple Airport Extreme.
Ou encore une autre solution, le système CPL. Ce système permet de faire passer de l'ethernet via les prises de courant.
Regarde ce qui te semble être le mieux pour toi.
++
DarkyGammmme
???? Mettez-le sous corticoïdes et faîtes-lui une biopsie cérébrale. ????
Dr.House