Je n'arrive plus à me connecter à internet

Résolu
cadja Messages postés 73 Statut Membre -  
 popol18 -
Bonjour,

depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter via mon pc. quand j'ouvre la session, ce message s'affiche "internet explorer n'a pas réussi à ouvrir la page... envoyer/ ne pas envoyer le rapport d'erreur". si je ne l'envoie pas la page se ferme, si je l'envoie rien ne se passe. merci

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
le plus simple : faire une restauration du système.
1
popol18

Essaye de débrancher tes câbles 'alimentation et live box) puis rebranche tout. Cà marche parfois.
1
bastman72 Messages postés 22 Statut Membre 2

Salut,

Vérifie tous les paramètres de connection, la clé d'activation de ta box aussi.
Et vérifie aussi que ton sustème wifi est activé. Par exemple moi j'ai un pc portable acer aspire 59G20, et c'est un petit bouton avec une parabole sur le coté.
Je ne peux pas plus t'aider ...
0
cadja Messages postés 73 Statut Membre

Bonsoir. Je vais essayer de tout verifier, desinstaller la cle wifi et la reinstaller, tout reinitialiser au cas ou. Merci
0
cadja Messages postés 73 Statut Membre

Bonjour. j'ai desactive le wifi mais n'arrive pas a le reinstaller. Mon pc m'indique tjs ce meme message quand j'essaie de lancer le cd d'installation " a rencontre une erreur et doi fermer... Envoyer/ ne pas envoyer le rapport d'erreur". Si quelquun peut maider.... Merci
0
bastman72 Messages postés 22 Statut Membre 2

Pour la wifi, vérifie les paremètres ...ect. Au pire des cas tente une connexion sur une autre box, ou contacte ton service client au dernier recours !
Bonne chance !
0