Que penser des gens qui demandent à faire partie de vos amis alors que leur fich

Résolu/Fermé
anonyme - 29 janv. 2011 à 10:44
 anonyme - 29 janv. 2011 à 23:21
que pensez des gens qui demandent à faire partie de vos amis alors que leur fiche ne comporte strictement aucun renseignement, ni photo, ni cursus scolaire ou professionnel, ni centre d'interet .....

6 réponses

Les gens qui ont besoin que l'on pense pour eux, on un petit coté : Bob l'éponge, ce n'est pas bien méchant, mais plutôt amusant !
1
Je ne sais qu'en penser. Je refuse leur amitié. Mais vous devez faire de même.
0
On se pose la question effectivement de savoir pourquoi . Si j'ai un message en m'expliquant pourquoi , oui j'accepte , sinon je passe . Par contre ce que je n'apprécie pas du tout c'est une personne qui demande à faire partie de vos amis pour x ou y raisons qui paraissent plausibles et qui brusquement quelques semaines après vous vire sans que vous sachiez pourquoi alors qu'au départ la demande venait d'elle . Même pas de réponse à votre message quand vous lui demandez . Ca c'est dur à avaler !
0
je n'aime pas les "visages masqués"...j'apprécie les fiches qui affichent photos et renseignements, ainsi on peut voir si nous avons des affinités. Ceux qui me contactent et ne me donnent plus de nouvelles, je les garde un bon moment puis j'épure ma liste. maintenant il y a ceux qui ne me correspondent pas et c'est réversible, alors là on se quitte, en toute loyauté. On ne peut pas plaire à tous. Sinon dans l'ensemble il y a une belle entente mutuelle et c'est super!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si une personne me demande à faire partie de mes connaissances je vais immédiatement sur sa fiche pour voir qu'elles sont nos centres d'intérêts?. Si pas de photo ni aucun renseignement je lui demande la raison , une fois j'ai eu la réponse : c'est une erreur sinon souvent je n'ai aucune réponse. Et je ne prends pas la personne dans mes amis. Par contre je fais parti d'un groupe que j'aime bien Framboise, Michèle, Véronique Josette, Jacky Angèle Claude etc... je ne peux pas tous les nommer mais fait bises à tous.
0
mois pour le peu de fois que je les fait j ai jamais était dessus
0