Probleme de connexion avec Netscop 01

Résolu/Fermé
chiennec - 26 janv. 2011 à 07:38
 chennek11 - 28 janv. 2011 à 01:28
Bonjour,

Je suis abonne a Netscop 01 depuis un mois. Jusqu'a present tous marchait pour le mieux, mais depuis hier la connexion par leur tunnel ne marche pas. Impossible de se connecter. Aussi bien avec Internet explorer qu'avec Mozilla. Rien ne marche et tout se bloque.

J'ai aissaye d'aller voir sur le site pour voir ce au'il en est est mais le lien est apparemment casse.

Je suis un peu frustre. J'ai quand meme paye 29 euros et j'ai la legere impression de metrre fait carrote.

J'ai donc deux questions:
1. Quest-ce que je peux faire avec netscop - ca avait pourtant l'ir d'etre une boite serieuse/
2. Y a t-il un site similaire.

merci a tous.

4 réponses

bonjour,
j'ai le même problème et le site netscop est innacessible.
peut être une simple panne, peut être pire... il suffit d'attendre quelques jours pour être fixé !
je suis aussi intéressé à trouver un autre fournisseur de proxy en cas d'arrêt de netscop.
0
le probleme est resolu/

tout est arrange

pour l'instant du moins
0
pas chez moi !
netscop ne marche plus depuis hier soir et sur mes 3 pc c'est la même chanson.
J'espère qu'ils ne se sont pas barré avec notre pognon ..
0
c'est la première fois après 4 mois d'utilisation que cela se produit. Si nous sommes plusieurs c'est que ca vient de chez eux!
0
je comprend pas.

chez moi tout remerche a merveille...
0
j'ai rencontré comme vous le même problème et maintenant le service est revenu à la normale.

je les ai contacté il m'ont expliqué que le disque dur de leur serveur principal à eu une panne matérielle et qu'il ont du le remplacer et restaurer une copie de sauvegarde qui datait de quelques heures.

donc tout est ok maintenant
0