Probleme de connexion avec Netscop 01
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de connexion avec Netscop 01
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
4 réponses
bonjour,
j'ai le même problème et le site netscop est innacessible.
peut être une simple panne, peut être pire... il suffit d'attendre quelques jours pour être fixé !
je suis aussi intéressé à trouver un autre fournisseur de proxy en cas d'arrêt de netscop.
j'ai le même problème et le site netscop est innacessible.
peut être une simple panne, peut être pire... il suffit d'attendre quelques jours pour être fixé !
je suis aussi intéressé à trouver un autre fournisseur de proxy en cas d'arrêt de netscop.
c'est la première fois après 4 mois d'utilisation que cela se produit. Si nous sommes plusieurs c'est que ca vient de chez eux!
j'ai rencontré comme vous le même problème et maintenant le service est revenu à la normale.
je les ai contacté il m'ont expliqué que le disque dur de leur serveur principal à eu une panne matérielle et qu'il ont du le remplacer et restaurer une copie de sauvegarde qui datait de quelques heures.
donc tout est ok maintenant
je les ai contacté il m'ont expliqué que le disque dur de leur serveur principal à eu une panne matérielle et qu'il ont du le remplacer et restaurer une copie de sauvegarde qui datait de quelques heures.
donc tout est ok maintenant
26 janv. 2011 à 09:31
tout est arrange
pour l'instant du moins
26 janv. 2011 à 21:09
netscop ne marche plus depuis hier soir et sur mes 3 pc c'est la même chanson.
J'espère qu'ils ne se sont pas barré avec notre pognon ..