Je neux peux pas appuyer sur entree
Résolu
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'écrit quelque chose sur google. et bein sa recherche directement et je neux peux pas appuyer sur entrre comment faire aidez moi svp
Quand j'écrit quelque chose sur google. et bein sa recherche directement et je neux peux pas appuyer sur entrre comment faire aidez moi svp
A voir également:
- Je neux peux pas appuyer sur entree
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Transformer entrée micro en entrée ligne - Forum Casque et écouteurs
- Sauter une ligne sans appuyer sur entrée ✓ - Forum MSN / WLM
- Tableau à triple entrée - Forum Excel
- Aucune entrée de table des matières n'a été trouvée. - Forum Word
3 réponses
Bonsoir,
Quand tu es sur Google, en haut a droite tu as un petit logo juste à droit de "Connexion". Tu clique dessus et tu choisi "Paramétré de recherche".
Tu cherches la ligne "Recherche instantanée Google" et tu coche "Ne pas activer la recherche instantanée Google".
Et tu cliques sur "Enregistrer les préférences"
Merci,
Quand tu es sur Google, en haut a droite tu as un petit logo juste à droit de "Connexion". Tu clique dessus et tu choisi "Paramétré de recherche".
Tu cherches la ligne "Recherche instantanée Google" et tu coche "Ne pas activer la recherche instantanée Google".
Et tu cliques sur "Enregistrer les préférences"
Merci,
Salut,
Si c'est la fonction de recherche instantanée dont tu parles, il faut sur cette page : https://www.google.com/preferences?hl=fr desactiver la recherche instantanée Google puis cliquer en bas à droite sur "enregistrer les préférences".
La recherche ne débutera plus automatiquement.
cdlt
Si c'est la fonction de recherche instantanée dont tu parles, il faut sur cette page : https://www.google.com/preferences?hl=fr desactiver la recherche instantanée Google puis cliquer en bas à droite sur "enregistrer les préférences".
La recherche ne débutera plus automatiquement.
cdlt
Résolu et +1 x).
Merci,