Problème de Connexion Internet

Résolu
Itsana Messages postés 46 Statut Membre -  
loulou du 72 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir,

J'ai chercher des sujets similaire à mon problème mais je n'ai rien trouver, donc ... :
Depuis un peu plus de deux mois il me semble, je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe. Je suis alors aller dans la fenêtre "gérer les connexions" de celui-ci, et j'ai actualiser les réseaux auxquelles je pouvais connecter mon ordinateur, et sa ne m'a donner aucun résultat Donc je suis aller chez Orange et j'ai demander une autre clé wifi mais ils n'en avaient plus. Je ne sais plus quoi faire étant donner que sur le pc sur lequel je suis en ce moment, je n'ai le droit de rien installer. Est-ce que vous saurez comment résoudre mon problème de connexion internet ? :(

J'ai un ordinateur assez ancien et c'est un Compaq. Ma clé wifi est une Orange et j'ai une Livebox Orange.

Merci d'Avance de votre aide. (:
A voir également:

7 réponses

bilou-du-84 Messages postés 4 Statut Membre

salut,

tu est connecté par wifi ? si oui essaye de te connecté pas câble sinon essaye de te faire prêté une clef wifi pour voir si cela proviens de ton ordinateur ou de ta clef car pour moi la clef ne fonctioner plus j'ai juste eut a la changer.
0
loulou du 72 Messages postés 246 Statut Membre 14

il faut que tu rentres le code de ta livebox et après tu pourras te connecter que si ton ordinateur détecte le réseau auquel tu veux te connecter
0
soul189 Messages postés 131 Statut Membre 6

Salut je pense qu'il faut installer le logicielle orange qui est normalement et je dit bien normalement fourni avec ta livebox après tu passe par ce logicielle
0
Itsana Messages postés 46 Statut Membre 2

@bilou-du-84 ; Non, je ne suis pas connectée pas Wifi, je suis connectée par clé. Et mon câble est bien trop petit ! ^^ Et je connais personne qui utilise de clé orange. :/
@soul189 ; Je ne le retrouve plus . :'(
@loulou du 72 ; Comment veux-tu que je le fasse vu que mon ordinateur ne détecte aucun réseaux ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilou-du-84 Messages postés 4 Statut Membre

Oui normalement tu doit avoir un CD pour installer les pilote
0
loulou du 72 Messages postés 246 Statut Membre 14

si ton ordinateur ne détecte aucun réseau c'est mort il faut que tu connectes ta livebox avec le petit bouton rouge en dessous en meme temps que tu cherches un réseau sur ton ordinateur
0
soul189 Messages postés 131 Statut Membre 6

je te l'ai dit soit tu télécharge le logicielle sur le net soi tu retrouve le cd xD
0
Itsana Messages postés 46 Statut Membre 2

@bilou-du-84 ; Oui, je sais je l'avais mais je l'ai perdu. x__x
@soul189 ; Je vais essayer de le télécharger alors. :)
0