Blocage internet par certificat non valide?
Résolu
petitgalop
Messages postés
645
Statut
Membre
-
ceto13 Messages postés 7 Statut Membre -
ceto13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,j'ai recu un pc portable, avec xp et ie 8, le wifi fonctionne je peux me connecter sur google et autres, mais des que j'essais d'ouvrir ma messagerie qui est sur neuf ,sfr j'ai un message d'erreur qui dit qu'il bloque a cause d'un cetificat invalide.meci pour votre aide car je ne peux pas ouvrir ma messagerie sur ce pc. le pc a presque 2 ans
A voir également:
- Blocage internet par certificat non valide?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Url valide - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Mets l'heure du PC à jour. Si l'heure n'est pas bien mémorisée, change la pile de la carte mère.
Normalement ton problème sera résolu.
Normalement ton problème sera résolu.
Bonjour,
j'ai le meme problème à la différence que ma date et mon heure son correcte.
J'ai quand meme mis à jour la synvhronisation de l'heure internet mais rien n'y fait. Impossible d'acceder à GMAIL.
J'ai du repasser sur internet explorer car je ne peux plus synchroniser les paramètre de mon compte sur Chrome.
Je précise que j'ai formaté mon pc hier. A l'intallation tout allé bien mais depuis rien n'y fait. Merci de bien vouloir m'aider.
j'ai le meme problème à la différence que ma date et mon heure son correcte.
J'ai quand meme mis à jour la synvhronisation de l'heure internet mais rien n'y fait. Impossible d'acceder à GMAIL.
J'ai du repasser sur internet explorer car je ne peux plus synchroniser les paramètre de mon compte sur Chrome.
Je précise que j'ai formaté mon pc hier. A l'intallation tout allé bien mais depuis rien n'y fait. Merci de bien vouloir m'aider.