Comment recupérer une corbeille supprimer

Résolu/Fermé
jacki - 10 févr. 2008 à 00:30
 palavstyle - 24 janv. 2012 à 16:26
Bonjour,
oui bonjour g supprimé ma corbeille comment faire pour la récupérer
A voir également:

7 réponses

daubistyle Messages postés 72 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 13
10 févr. 2008 à 00:34
bonjour
menu démarrer; ordinateur
sur l arborescence à gauche tu devrais voir ta corbeille.t'as plus qu'à la faire glisser sur le bureau
@+
9
bonjour et merci tu est super bonne journée a +
0
Bonjour
SVP J'ai vidée mon corbeille et je veux bien récupéré les dossiers effacés.
Merci
7
je voudrais recuperer les dossiers qui etaient dans la corbeille et que j'"ai videe
0
Mieux panneau de config personnalisation changer les icônes du bureau et la glisser sur le bureau pour éviter de faire des raccourcis.....
1
Aigle blanc
22 mars 2008 à 22:37
Merci, cela m'a aidé aussi, je me suis cassé la tête depuis 3 mois pour retrouver ma corbeille, mais maintenant grâce à votre aide j'ai pu le récupérer sans problème en un mine de rien!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup je lai récuperé avec succé
0
Tu peux aussi effectuer une restauration du système et tu le récupère idem sur le bureau...
ou : tu la télécharge sur la barre verticale de droite de vista tu vas ds outils et tu en télécharge une nouvelle et tu peux mm avoir un grand modèle pour rien du tout!
C'est vrai que ce Supprimer de vista m'a fait dégager ma poubelle à la poubelle + d'une fois!!! Sous xp cela portait - à confusion...
0
bonjour , alor moi je fait " panneau de configuration " mais apré je ne c'est pa ou il faut aller pouver vour maider svp
0