Probleme quand j'ouvre la page //192.168.1.1

Résolu/Fermé
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis aller sur le site //192.168.1.1 , pour voir ma configuartion neuf box mais le la page a du mal a s'ouvrir donc mais trop de temp et qui fini par na pas pouvoir ouvrir la page voila merci de votre aide .
A voir également:

17 réponses

oleus
 
...

et ton ip reseau commence bien par 192.168.1.X ?

La page 192.168.1.1 est la page a l'interieur du routeur si tu es connecté à internet , ou au routeur et si l'adresse du routeur est bien celle ci il n'y a aucunue raison pour que tu n'arrives pas à te connecter..
11
yanis
 
bonjour
moi ossi j'ai le mème problème quand je vais sur http://192.168.1.1/ sa m'envoi sur un site et il y'a écrit DNS error qu'est ce que je dois faire SVP aider moi
10
pmlm
 
Bonjour, meme problème quand j'ouvre mon navigateur weeb 192.168.1.1 pourfaire une règle de nat sur mon modem routeur, impossible d'ouvrir la page. Merci de vos lumieres.
4
Chupi
 
Bonjour

Je suis propriétaire d'un I'Touch et je serais ravi de pouvoir utiliser internet dessus .Le pb c'est que il me demande une clée WPA que je ne connais mais qui ne fonctionne pas , peut être a t elle été mal écrite je n'en sais rien. J'essaye tous les jours d'aller sur 192.168.1.1 mais je n'ai jamais réussi à l ouvrir internet me dis que le délai d'attente est trop long
Svp aidez moi je voudrais pas avoir dépensser de l'argent pour rien
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex3-6
 
Essayer de vous brancher en ethernet et il faut que votre carte réseau se connecte : ip 192.168.1.10 , masque 255.255.255.0 , adresse principal 192.168.1.1, DNS princ 192.168.1.1 et l'auxiliaure ou secondaire vous laisser vide.

ensuite réésayer d'aller sur la page 192.168.1.1 et le login est admin et le mot de passe est soit admin soit le code wifi par défaut qui est inscrit sur votre Box.
4
adcamat
 
bonjour j'ai une livebox et quand je vai sur la page 192.168.1.1,je n'arrive pas a aller plus loin parce qu'on me demande mon identifiant de connexion et le mots de passe de connexion.
3
soso
 
il faut inscrire admni dans les 2!
0
stevennnnnnn
 
Personnellement j'avais le meme probleme que vous je suis tout simplement allé dans panneau de configuration/connexion reseau/support et j'ai fait copier de mon adresse IP ensuite je suis allé dans internet http:// vous collez votre adresse IP et le bouton entrée du clavier vous amenera directement la ou vous souhaitez
3
Ashraf
 
j'ai pas trouvé support
0
Yassééne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Maaais Pour Résoudre Le Problème Dis Moi S'il S'agit D'un Routeur Ou Un Modem ... ?
Apres Quelle Marques " Exemples Routeur : Sagem , Thomsons , Huwai .... "
3
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
oui mais quand je le mes sur internet sa me mes plusieurs page sur yahoo et aucune page sur google
1
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512
 
bonjour pmlm

quel operateur internet ??
1
tensinhan
 
Moi aussi j'ai le meme probleme , hier je me suis connceté à cette page et j'ai mis mon modem en mode bridge alors qu'il etait en mode routeur. Le probleme c'est que j'ai utlisé le mode normal alors qu'il fallait utiliser le mode expert depuis je n'arrive plus a aller sur 192.168.1.1 HELPPP je suis sur neuf
1
alinosdu31
 
jai utilisé partition magic afin d augmenter mon disque c et depuis +moyen d ouvrir 192.168.1.1
y a t il 1 cause a effet , comment reparer??
merci de me repondre svp
1
Utilisateur anonyme
 
bonjour
je suis aller sur le site //192.168.1.1 , pour voir ma configuration CLUB INTERNET BOX avec AH4222 mais la page ne s'ouvre pas configuration xp et avast

voila merci de votre aide .
cordialement RATATA
1
Ashraf
 
meme probleme frere
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512
 
si c est l id d accés et le mdp c est "admin" pour les deux
ap si c vraiment au niveau de la connection ceux sont tes info personnel sur ton contrat
voila
++
1
anonyme
 
il se peut qu'un utilisateur a changé cette adresse donc faites attention
1
dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Bonjour,

je viens à nouveau de rencontrer ce problème avec une Livebox mini Sagem, l'adresse http://192.168.1.1 ouvre une page Livebox avec Accueil en orange mais inactive !
Pour la Livebox Sagem mini, suivre ce lien :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
(sans accent sur le é de zéro)
suivre les recommandations en milieu de page : Remise à zéro de la Livebox mini avec le bouton reset,
(puisque vous ne pouvez pas activer la page accueil)
L'intervention prend 10 minutes et est sans risque.

-premier essai ... rien de changé !

puis je me souviens avoir appelé la Hotline Orange pour le même incident dans le passé et ... on m'avait fait suivre cette même manipulation mais ...
APRES AVOIR ARRETE L'ORDI !

- ordi arrêté, puis manipulations recommandées ... et au lancement ordi puis IE9, tapé 192.168.1.1 et ... la page est bien affichée et active !
Puisque tous les changements perso ont été effacés,
entrer dans la fenêtre de droite 2 fois admin, valider
entrer votre identifiant de connexion fti/xxxxxxx (les x sont sur votre courrier),
votre mot de passe de connexion,
et vous retrouvez l'accès à vos paramètres.

Pour moi, cela marche à chaque fois.

L'essentiel est d'arrêter l'ordi avant le Reset, sinon la box retrouve les traces de votre connexion, et c'est là qu'est le problème, probablement à cause de fichier(s) corrompus (virus, malware ou autre disfonctionnement), d'où l'intérêt de la remise à zéro.

J'ai passé 2 jours à tenter de suivre les recommandations trouvées sur le Net, rien n'a fonctionné, sans oublier les risques que cela représente.

En espérant vous avoir apporté mon aide, merci d'adresser quelques mots si cela a bien fonctionné pour vous, les retours d'info m'intéressent.

Et au cas où, pensez que la Hotline est là pour vous dépanner, au 3900.
1
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512
 
bonjour
tout d abord precisé pr chacun sur quel operateur internet vs etes ca pourrait etre utile!!!!
0