Problème Pc portable et Livebox

Résolu/Fermé
Floflof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 14:36
Floflof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 14:49
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 jour que mon Pc portable (Asus avec Windows 7) refuse de se connecter à Internet.
Je suis habituellement connecté par câble Ethernet, j'ai un réseau CPL chez moi, mais lorsque je lance un diagnostic des problème mon Pc portable me dit : "connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide".
Par WiFi il me dit que "les paramètres enregistré ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
Pourtant je n'ai rien changé....

Dans la maison le réseau CPL fonctionne correctement car j'ai une Xbox branché dessus qui peut aller sur Internet.
Je tout à proximité si vous voulez des renseignements.

S'il vous plait aidez moi car j'ai besoin d'avoir une connexion internet avec ce PC.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Floflof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
11 avril 2012 à 14:49
Bon après avoir bidouiller et changer plein de paramètres ma connexion est revenue (merci Dieu...).

Affaire résolu !
1